British Airways (BA)
Compagnie

 

British Airways en bref

British Airways, compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni, est l’un des membres fondateurs de l’alliance Oneworld (3ème plus grande alliance des compagnies aériennes). Sa flotte, composée de 268 avions de type Airbus et Boeing, est l’une des plus jeunes et importantes au niveau mondial. Elle transporte plus de 40 millions de passagers par an et est la 3e compagnie aérienne européenne. En 2009, la compagnie fusionne avec Iberia pour devenir le groupe International Airlines Group (IAG). British Airways se positionne comme une alternative au low-cost, car elle propose un service rapport qualité/prix imbattable et un grand nombre de dessertes depuis la France. Le programme de fidélité de l'Executive Club de British Airways permet à ses membres, voyageurs fréquents, d'accéder à des vols pas chers en promotion. En 2018, British Airways dessert plus de 180 destinations à travers le monde et a de nombreux partenariats commerciaux avec d’autres compagnies comme Flybe, Aer lingus, Iberia ou encore China Eastern Airlines.

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités British Airways

British Airways étend son tarif sans bagage

Habituellement réservé aux vols courts, la compagnie britannique étend son tarif basique sans bagage en soute aux vols long-courriers. Cela a été pensé pour offrir un maximum de possibilités aux voyageurs, qui n’ont pas tous les mêmes besoins selon l’objet de leur voyage. Cela se traduit par la possibilité de réserver un vol, sans avoir à payer pour avoir un bagage en soute (sachant que de base, deux bagages à main en cabine sont autorisés). Publié le 09/05/2018.

nouveaux sièges pour british airways

Les passagers de British Airways pourront désormais bénéficier des nouveaux équipements des cabines premium et économiques des Boeings 777. Au programme, de nouveaux sièges équipés d’écrans plus grands et surtout, un confort amélioré et pensé pour apporter une belle expérience voyage : appui-tête multi-positions, accoudoirs amovibles, système de divertissement, prises USB, et plusieurs autres éléments bien pensés. Cela vient en parallèle des investissements faits pour son service de restauration. Publié le 27/04/2018.

British Airways renforce ses vols

Au départ de Londres City, aéroport d’affaires londonien, la compagnie britannique British Airways ajoute des vols à destination de Francfort et Milan-Linate. Cette hausse de la fréquence est rendue possible par l’achat de deux nouveaux Embraer 190 d'une capacité de 98 sièges. La compagnie aérienne devrait embaucher 20 hôtesses de l’air, 20 stewards et 20 pilotes supplémentaires. La compagnie nationale britannique British Airways commence le développement de son réseau londonien et ne compte pas s’arrêter là. Publié le 19/01/2018.

partir à l'étranger pour les fêtes

D’après une étude de l’institut One Poll (échantillon de 1000 français fêtant Noël) pour la compagnie British Airways, 20% des français ont passé la période des fêtes à l’étranger. La destination privilégiée est l’Amérique du Nord. Rien de tel qu'un climat hivernal pour ressentir l’esprit de Noël. Même si la majorité des français préfère rester à domicile pour les fêtes, une poignée d’entre eux n’hésite pas à parcourir 209 km en moyenne pour s’évader. Publié le 18/12/2017.

Chauffeur et déjeuner en classe affaires chez british airways

Un service de transfert de voiture sera proposé pour les passages de la classe affaires au départ de Londres-Heathrow. Appelé « Premium Transfer Drive », les clients seront assurés de pouvoir attraper leur vol suivant, notamment sur les correspondances serrées. Ce service a pour but d’enlever le stress des passagers. Aussi, pour plus de diversité, les menus de la classe affaires ont été renouvelés. Publié le 05/09/2017.