Aegean Airlines (A3)
Compagnie

 

Aegean Airlines en bref

Au départ des 12 aéroports grecs, Aegean Airlines propose des destinations internationales et domestiques entre les îles grecques et la Grèce continentale. La flotte de la compagnie est composée d’Airbus ultramodernes et neufs. Les avions Aegean sont équipés d’une classe économique, offrant 2 types de tarifs Go Light & Flex et d’une classe affaires. En 2013, la compagnie grecque se développe et conclue des accords commerciaux avec d’autres compagnies telles que Tap Portugal, S7 Airlines, Lufthansa ou encore Brussels Airlines. La compagnie dessert la majorité des grands aéroports français, tels que Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Toulouse, Lille et Paris CDG. En fonction des saisons, vous pouvez vous envoler directement vers votre destination préférée en Grèce telles que Corfou, Mykonos, ou Héraklion en Crête pour ne citer que les principales destinations helléniques ! En 2018, la compagnie propose plus de 150 destinations principalement en Europe.

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Aegean Airlines

Découvrez les vins grecques avec Aegean

Pour faire connaitre la culture grecque, Aegean Airines lance «Discover Greek Cuisine ». Vous aurez la possibilité de déguster de bons vins pendant le vol. Une « virée » dans les meilleurs vignobles du pays vous sera aussi proposée par Konstantinos Lazarakis (œnologue). A vous la dégustation des vins finement choisis par de grands chefs helléniques. N'hésitez plus et réservez un vol direct Paris Athènes ou Toulouse Athènes. Publié le 22/06/2018.

nouveautés 2018 pour AEGEAN airlines

Afin de développer son portefeuille destinations, Aegean Airlines propose 11 nouvelles destinations européennes pour 2018. Au programme, Bâle-Mulhouse, Turin, Palerme, Bologne, Lamezia Terme, Malaga, Zagreb, Zadar (Croatie), Vilnius (Lituanie), Cluj (Roumanie) et enfin, Skopje en République de Macédoine. Cela permettra à la compagnie d’avoir au total 153 destinations réparties sur 44 pays. Publié le 15/11/2017.