Aeromexico (AM)
Compagnie

 

Aeromexico en bref

Aeromexico est connue pour être la compagnie aérienne nationale du Mexique. Cette compagnie aérienne opère 600 vols quotidiens au départ de sa base, l’aéroport International de Mexico. Sa flotte est composée de Boeings 737, 777 et 787. Pour la seule année 2015, cette compagnie a même transporté près de 16 millions de passagers. Selon son slogan, il s'agit de la compagnie aérienne «la plus ponctuelle au monde ». Elle s’est beaucoup développée notamment grâce à ses partenariats commerciaux avec d’autres compagnies comme Alaska Airlines, TAM Airlines et surtout son adhésion à l’alliance SkyTeam. Aeromexico vous permet de réserver vos billets d'avion, parfois même avec des promotions, vers de nombreuses destinations internationales. En 2018, la compagnie mexicaine propose plus de 80 destinations, dont 48 villes au Mexique, 16 en Amérique Latine et Centrale, 2 en Asie, 4 en Europe, 10 aux USA et 3 au Canada.

Vols et billets Aeromexico au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
Aeromexico

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Aeromexico

Plus de vols entre la France et le Mexique avec Aeromexico

Une bonne nouvelle pour les passagers de la compagnie Aeromexico. En effet, cette dernière a décidé d’augmenter le nombre de vols entre Paris et Mexico à partir du 4 novembre 2018. Vous aurez le choix entre des vols directs et des vols par correspondance. De plus, la compagnie proposera aux clients voyageant en première classe ou en classe affaires un plus grand confort avec par exemple des sièges-lits confortables, une connexion internet ainsi qu'une nouvelle offre boisson et nourriture plus variée. Publié le 26/09/2018.

Partez à Mexico avec Aeromexico depuis Paris CDG

Cet été partez en vacances au Mexique avec Aeromexico. Au début du mois de juillet prochain, la compagnie aérienne mexicaine ajoutera deux liaisons hebdomadaires supplémentaires entre la France et le Mexique. Cette liaison durera jusqu’à la fin du mois d'octobre 2018. Au départ de l'aéroport Paris Charles de Gaulle, réservez un vol direct Paris Roissy Mexico, à raison de 9 vols par semaine. Sur cette route, Aerpmexico partage ses codes avec la compagnie française Air France. Publié le 31/05/2018.