Air Antilles (3S)
Compagnie

 

Air Antilles en bref

Air Antilles est une compagnie aérienne française. Créée en 2002, Air Antilles est avec Air Guyane, l’une des deux marques du groupe Caire. Air Antilles assure les liaisons inter-îles : Guadeloupe, Martinique, Saint-Barthélemy, Saint-Martin et vers Saint Domingue. D’autres destinations telles que Punta Cana, La Romana, Antigua et Barbade sont opérées en dessertes saisonnières. Avec son slogan « Changeons d’air », cette compagnie vous emmène dans de véritables paradis tropicaux. En 2018, Air Antilles assure une quinzaine de liaisons quotidiennes vers 14 destinations, dont certaines en code-share avec Air France, selon un modèle de prestations low-cost ou full-service. Pour bénéficier de promotions et des meilleurs prix, Air Antilles recommande aux voyageurs de réserver leurs billets d'avion bien en avance. La compagnie qui est basée sur l'aéroport Guadeloupe Pointe à Pitre, exploite une flotte de 7 appareils d'une capacité totale d'environ 200 places.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Air Antilles

Air Antilles : première livraison d’un ATR 72-600

En janvier dernier, la compagnie Air Antilles a reçu le premier de ses deux ATR 72-600. Le second devrait arriver en 2018. Ces modèles permettront à la compagnie d’augmenter sa capacité avec 24 passagers de plus par vols et d’étendre son réseau. Ainsi, Air Antilles espère renforcer les fréquences sur de nombreuses lignes et en ouvrir de nouvelles au départ de Pointe-à-Pitre et Fort-de- France et à destination de la Barbade, Antigua ou Tortola. Publié le 30/03/2017.

Air Antilles : la nouvelle ligne Martinique-Dominique

Air Antilles a ouvert en décembre dernier une nouvelle ligne entre la Martinique et la Dominique. Cette nouvelle liaison est effectuée deux fois par semaine, les lundis et samedis entre les aéroports Douglas Charles et Aimé Césaire. Les vols ont lieux en fin de journée, durent environ 30 minutes et décollent une fois que tous les vols provenant d’Europe ont atterri. Ainsi, il sera possible de rejoindre ces destinations depuis l’Europe par correspondance avec Air Antilles. Publié le 30/03/2017.