Air Arabia Maroc (3O)
Compagnie

 

Air Arabia Maroc en bref

Air Arabia Maroc est une filiale de la compagnie Air Arabia. Cette compagnie low cost est créée en avril 2009. Air Arabia Maroc est basée sur l'aéroport international Mohamed V à une trentaine de kilomètres au sud-est de Casablanca. La compagnie dessert une quinzaine de destinations au Moyen-Orient, en Afrique du Nord, en Asie et en Europe. Sa flotte est constituée de 5 Airbus A320, facilement reconnaissables à leur couleur rouge. A bord de ses vols Air Arabia Maroc ne propose qu'une seule classe, la classe économie. La compagnie aérienne low-cost mise sur de nombreuses offres promotionnelles pour s'assurer la fidélisation de ses clients.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel
la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Air Arabia Maroc

Air Arabia Maroc poursuit son développement en 2016

Après Francfort, Pau c'est au tour de Toulouse d'accueillir une nouvelle ligne de de la compagnie pour des vols Toulouse Fès dès le 29 mars 2016. Avec ce rythme de croissance, pas étonnant qu'Air Arabia Maroc lance en février 2016 une campagne de recrutement de PNC et pilotes pour ses différentes bases.11.02.2016

Vol Marrakech Pau, Air Arabia ouvre une nouvelle ligne

La compagnie Low Cost Marocaine Air Arabia basée sur l’aéroport de Casablanca, et déjà forte de 3 destinations vers la France, avec Montpellier, Toulouse et Lyon, ouvre dès le 1er avril 2016 une liaison régulière hebdomadaire vers l’aéroport de Pau Pyrénées, tous les vendredis. La CCI Pau Béarn gestionnaire de l’aéroport et la compagnie se félicitent de cette toute première ouverture de ligne directe vers le Maroc pour l'aéroport. 01.02.2016

Air Arabia Maroc est une compagnie en plein essor

En 2013, Air Arabia dont dépend Air Arabia Maroc a vu ses profits augmenter de 17 %. La compagnie a aussi connu une hausse de 16 % du nombre de ses passagers. Suite à ses bons résultats, Air Arabia étudie de nouvelles destinations. Air Arabia a aussi profité de ses bonnes performances pour continuer à enrichir sa flotte. En 2013, 7 nouveaux Airbus A320 lui ont été livrés.

Air Arabia Maroc sur la plus haute marche du podium

La compagnie aérienne Air Arabia dont Air Arabia Maroc est une filiale, a été élue meilleure compagnie low cost 2013 pour la zone du Moyen Orient lors de la remise des World Airline Awards. Le prix lui a été remis au cours du salon du Bourget 2013. Cette récompense est décernée suite à une enquête de satisfaction menée durant 10 mois auprès des voyageurs. Le questionnaire porte sur la qualité des prestations fournies durant le voyage, pendant l'embarquement et lors de l'enregistrement.