Air Arabia Maroc (3O)
Compagnie

 

Air Arabia Maroc en bref

Air Arabia Maroc est une filiale de la compagnie Air Arabia. Cette compagnie low cost est créée en avril 2009. Air Arabia Maroc est basée sur l'aéroport international Mohamed V à une trentaine de kilomètres au sud-est de Casablanca. La compagnie dessert 22 destinations au Moyen-Orient, en Afrique du Nord, en Asie et en Europe. Sa flotte est constituée de 7 Airbus A320, facilement reconnaissables à leur couleur rouge. A bord de ses vols Air Arabia Maroc ne propose qu'une seule classe, la classe économie. La compagnie aérienne low-cost mise sur de nombreuses offres promotionnelles pour s'assurer la fidélisation de ses clients.

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Air Arabia Maroc

FES : REGION PREFEREE DES INTERNAUTES

Le sondage réalisé par ‘Tourisma Post’ fin 2016 montre que la région ‘Maroc Centre’, dont le chef-lieu est Fès, est la région préférée des internautes de 37 pays. La région de Fès en a profité pour affirmer sa volonté d’être la grande destination culturelle du Maroc. Grâce à Air Arabia, 8 rotations hebdomadaires seront opérées en 2017 à l’international. Air Arabia proposera également un vol Marrakech Fès dès fin juin 2017 pour favoriser le tourisme national. 07.02.2017

4 NOUVELLES LIGNES POUR AIR ARABIA MAROC à partir de fin 2016

Depuis le 4 décembre 2016, Air Arabia Maroc dessert quatre nouvelles lignes : Paris-CDG Tanger à raison de 2 vols par semaine, Paris-CDG Fès effectué 2 fois par semaine, Bordeaux Fès également effectué 2 fois par semaine et Tanger Malaga-sud de l’Espagne à hauteur de 3 vols par semaine. Air Arabia Maroc dessert donc maintenant six destinations françaises avec Toulouse, Lyon, Montpellier et Pau. Publié le 07.02.2017.

Air Arabia Maroc poursuit son développement en 2016

Après Francfort et Pau c'est au tour de l'aéroport de Toulouse d'accueillir une nouvelle ligne de la compagnie Air Arabia Maroc pour des vols Toulouse Fès dès le 29 mars 2016. Avec ce rythme de croissance, pas étonnant qu'Air Arabia Maroc lance en février 2016 une campagne de recrutement de PNC (Personnel Naviguant Commercial) et de pilotes pour ses différentes bases. Publié le 11.02.2016.

Air Arabia : vol Pau Marrakech

La compagnie Low Cost Marocaine Air Arabia basée sur l’aéroport de Casablanca, et déjà forte de 3 destinations vers la France, avec Montpellier, Toulouse et Lyon, ouvre dès le 1er avril 2016 une liaison régulière hebdomadaire vers l’aéroport de Pau Pyrénées , tous les vendredis. La CCI Pau Béarn gestionnaire de l’aéroport et la compagnie se félicitent de cette toute première ouverture de ligne directe vers le Maroc pour l'aéroport. 01.02.2016