Air Astana (KC)
Compagnie

 

Air Astana en bref

La compagnie Air Astana a été créée en 2001 grâce à un partenariat entre l’état du Kazakhstan et l’entreprise britannique d’aérospatiale BAE Systems. Air Astana a, à l’origine, desservi spécifiquement l’Asie centrale puis la Russie et la Chine. De 2012 à 2016, la compagnie est élue chaque année meilleure compagnie en Asie centrale et en Inde aux World Airline Awards. Air Astana emploie 4 700 salariés. Sa flotte compte aujourd’hui 32 avions, majoritairement des Boeings 767 et 757, des Airbus A 319, A320 et des Embraers 190. En 2018, la compagnie propose plus de 188 destinations à travers le monde

Vols et billets Air Astana au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
Air Astana

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Air Astana

Air Astana passe au niveau supérieur

Air Astana a pu voir une belle augmentation de son trafic de passagers mais aussi de son chiffre d’affaires avec respectivement +10% et +17%. Les vols à l’international étant de plus en plus demandés (+22%), c’est ce segment qui a permis à la compagnie de prendre la décision de renforcer son réseau international. Ce renforcement se manifeste notamment par de nouveaux vols au départ d’Astana vers la Russie, Dubaï, New Delhi, Londres, Hong Kong etc. Publié le 01/09/2018.

Air astana meilleure compagnie d'asie

Très peu connue du grand public, la compagnie aérienne du Kazakhstan, Air Astana a été désignée comme étant la « meilleure compagnie aérienne d’Asie centrale et d’Inde ». Cette distinction n’est pas une nouveauté pour la compagnie. En effet, c'est la septième fois d’affilée qu’elle se voit remettre ce titre. Son excellence en terme de qualité de service lui a donc permis une fois de plus de se démarquer de la concurrence. Publié le 03/08/2018.