Air Baltic (BT)
Compagnie

 

Air Baltic en bref

airBaltic est une compagnie aérienne à bas coût d'origine lettone, dont le siège social se trouve à Riga, la capitale. Créée en 1995 à partir d'un projet commun entre l'État de Lettonie et la SAS Scandinavian Airlines, la compagnie a connu quelques déboires financiers dans les années 2000. En 2011, la participation privée a été rachetée par l'Etat avec l'objectif à court terme d'assainir la situation financière, objectif presque atteint à ce jour. Elle offre régulièrement des promotions sur une des soixante destinations qu'elle dessert, destinations principalement situées dans le nord de l'Europe. La compagnie compte aujourd'hui 1 500 employées et sa flotte est de 27 avions. En 2012, cette dernière à permis à plus de 3 millions de passagers de réserver un billet d'avion.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Partir Destination Départ le Retour le Compagnie A partir de
Bruxelles Helsinki 03/01/2017 08/01/2017 165 €  

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel
la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Air Baltic

VOL PARIS TALLINN, AIR BALTIC OUVRE UNE NOUVELLE LIGNE

Air Baltic lance une nouvelle ligne au départ de Paris et à destination de l’Estonie. Après un vol direct Paris Riga, la compagnie ouvre une liaison directe au départ de Paris vers Tallinn. Celle-ci sera opérée grâce à un Boeing 737, à raison de quatre rotations hebdomadaire.

Air Baltic prend soin de ses clients

En 2013, airBaltic a procédé à des modifications de son programme de vols, accroissant de 15 % l'utilisation de sa flotte. Ces changements, toujours d’actualité en 2014, portent sur les horaires des départs : les vols de mi-journée sont déplacés en matinée ou en fin de journée. Le temps de présence des voyageurs à destination est ainsi majoré. Les avions sont plus remplis et ainsi mieux exploités. Les coûts pour le passager s’en trouvent donc réduits.

Air Baltic s’ouvre au Moyen-Orient

Dans le cadre de sa politique de partenariat avec d’autres compagnies aériennes, airBaltic a décidé de proposer depuis janvier 2014 des vols vers Abou Dhabi en partageant ses codes avec Etihad Airways, à raison de quatre rotations hebdomadaires. Les vols ont lieu lundi et vendredi au départ de Riga et mardi et samedi depuis les Emirats. Cet accord permet à airBaltic de disposer du monopole des vols entre Riga et le Golfe Persique.