Air Baltic (BT)
Compagnie

 

Air Baltic en bref

Air Baltic est une compagnie aérienne à bas coût d'origine lettone, dont le siège social se trouve à Riga, la capitale. Créée en 1995 à partir d'un projet commun entre l'État de Lettonie et la SAS Scandinavian Airlines, la compagnie a connu quelques déboires financiers dans les années 2000. En 2011, la participation privée a été rachetée par l'Etat avec l'objectif à court terme d'assainir la situation financière, objectif presque atteint à ce jour. Elle offre régulièrement des promotions sur une des 60 destinations qu'elle dessert, destinations principalement situées dans le nord de l'Europe. La compagnie compte aujourd'hui 28 avions dans sa flotte. En 2012, cette dernière a permis à plus de 3 millions de passagers de réserver un billet d'avion.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Air Baltic

NOUVELLE CONNEXION RIGA – ABU DHABI

D’ici octobre 2017, la compagnie lettone comte ouvrir quatre vols hebdomadaires entre Riga et Abu Dhabi. Cette liaison permettra donc de relier la Lettonie aux Emirats Arabes Unis 4 fois par semaine. Ces vols seront opérés grâce au Bombardier CS300 disposant de 145 sièges sur une unique classe. Publié le 31/03/2017.

VOL PARIS TALLINN, AIR BALTIC OUVRE UNE NOUVELLE LIGNE

Air Baltic lance une nouvelle ligne au départ de Paris et à destination de l’Estonie. Après un vol direct Paris Riga, la compagnie ouvre une liaison directe au départ de Paris vers Tallinn. Celle-ci sera opérée grâce à un Boeing 737, à raison de quatre rotations hebdomadaire.

Air Baltic prend soin de ses clients

En 2013, Air Baltic a modifié son programme de vols, accroissant de 15% l'utilisation de sa flotte. Ces changements, toujours d’actualité en 2014, portent sur les horaires des départs : les vols de mi-journée sont déplacés en matinée ou en fin de journée. Le temps de présence des voyageurs à destination est ainsi majoré. Les avions sont plus remplis et ainsi mieux exploités. Les coûts pour le passager s’en trouvent donc réduits.

Air Baltic s’ouvre au Moyen-Orient

Dans le cadre de sa politique de partenariat avec d’autres compagnies aériennes, airBaltic a décidé de proposer depuis janvier 2014 des vols vers Abou Dhabi en partageant ses codes avec Etihad Airways, à raison de quatre rotations hebdomadaires. Les vols ont lieu lundi et vendredi au départ de Riga et mardi et samedi depuis les Emirats. Cet accord permet à airBaltic de disposer du monopole des vols entre Riga et le Golfe Persique.