Air Canada (AC)
Compagnie

 

Air Canada en bref

La compagnie Air Canada, première compagnie du pays, opère des vols domestiques et long-courriers depuis 1937. Elle est membre fondatrice de Star Alliance. Au fil du temps, la compagnie signe des partenariats et se développe en Europe, aux USA avec l’accord ciel-ouvert et en Asie à partir de 1995. En 2015, Air Canada exploite déjà 1 500 vols réguliers quotidiens et emploient 27 000 personnes à plein temps. Pour relier ces nombreuses destinations, tous les vols promos Air Canada au départ de Toronto-Pearson, Montréal-Trudeau, Calgary et Vancouver sont assurés par une flotte de 223 appareils. Air Canada possède 6 filiales dont Air Canada Express et Air Canada Georgian. En 2017, Air Canada inaugure la première ligne directe entre le Canada et l’Asie avec l’ouverture de la route Montréal Shanghai. En 2018, la compagnie, toutes ses filiales réunies, dessert plus de 200 destinations dans le monde entier. Les billets d'Air Canada sont proposés avec un nombre importants de promotions ponctuelles.

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Air Canada

Les lignes saisonnières vers l'Italie ouvrent bientôt !

Pour plus de commodités, la compagnie Air Canada a déclaré qu’elle effectuera désormais ses trajets directs Rome Toronto et Rome Montréal grâce à un gros-porteur. De plus, les lignes saisonnières directes à destination de l’Italie, Toronto Venise, Montréal Venise et Toronto Milan, opérées par Air Canada Rouge – spécialisée dans les lignes saisonnières low-cost – seront effectives à partir du mois de mai 2017. Les réservations, elles, sont déjà disponibles ! Publié le 15/03/2017.

Air Canada renforce son réseau transfrontalier avec les Etats-Unis

À partir de mai 2017, Air Canada lancera trois nouvelles liaisons directes à destination des Etats-Unis. Les lignes Toronto San Antonio, Toronto Memphis et Toronto Savannah élargiront le réseau américain de la compagnie. De plus, les liaisons transfrontalières seront améliorées grâce à l’augmentation des vols Montréal Dallas Fort Worth et Vancouver Denver mais aussi grâce à la conversion de la ligne saisonnière Vancouver Phoenix en ligne permanente. Publié le 15/03/2017.