Air Corsica (XK)
Compagnie

 

Air Corsica en bref

Créée en 1989, la compagnie aérienne Air Corsica est devenue en 2 ans le premier transporteur aérien de Corse. Air Corsica opère une flotte composée de 6 airbus A320 de 180 places et de 6 ATR 72 de 70 places. La compagnie aérienne offre aussi des coffrets privilège, comprenant un forfait billets d'avion ainsi que la location d’une voiture et la réservation d’un hôtel avec le petit-déjeuner. Des promotions sont régulièrement proposées. Pour ses passagers réguliers, elle donne aussi l’opportunité d’accéder à certains avantages en adhérant à son programme de fidélité JG1B ou « JeGagne1Billet.com ». En 2018, Air Corsica dessert 17 destinations en vols directs principalement en France, en Angleterre, en Italie et en Belgique. La compagnie assure ses vols au départ des 4 principaux aéroports corses à savoir les aéroports d’Ajaccio, de Bastia, de Calvi et de Figari. Des vols saisonniers sont également mis en place chaque année à destination de Clermont-Ferrand, Dole, Figari, Liège, Nantes, Rome, Toulon et Toulouse.

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Air Corsica

air corsica vise l'international

Pour attirer plus de touristes vers la Corse (hors français et italiens), la compagnie aérienne Air Corsica met en place un changement de stratégie et a pour nouvel objectif d’augmenter ses vols vers l’étranger notamment à destination de la Belgique et de la Grande-Bretagne. A partir de mai 2018, la compagnie aérienne corse inaugurera de nouvelles liaisons vers l’aéroport Londres-Stansted au départ de Bastia, Ajaccio et Figari. Publié le 05/12/2017.

Plus de vols Air Corsica vers Lyon

La compagnie aérienne corse Air Corsica va augmenter la fréquence de ses vols reliant Ajaccio et Bastia à Lyon pour passer à 3 vols par semaine entre les aéroports d’Ajaccio-Napoléon Bonaparte et Lyon-Saint Exupéry. Effective à partir du mois de novembre 2017, cette augmentation de la fréquence des vols vers Lyon permettra des départs les lundis, mercredis et vendredis. Une bonne nouvelle pour les voyageurs corses et lyonnais souhaitant faire la navette entre Lyon et la Corse. Publié le 30/06/2017.

Eté 2017: Air Corsica lance Bordeaux et Dôle depuis l'île de beauté

Cette année, la compagnie Air Corsica a annoncé l’ouverture de deux vols hebdomadaires allers/retours directs pour les liaisons Bordeaux Mérignac Ajaccio et Bordeaux Mérignac Calvi à partir du 2 juillet prochain. La compagnie ouvre également une liaison directe pour Dole Bastia à partir du 30 juin 2017 jusqu’au 29 septembre 2017. La liaison s’effectuera à raison de deux vols par semaine les mardis et vendredis. Publié le 15/03/2017.