Air Europa (UX)
Compagnie

 

Air Europa en bref

Air Europa est une compagnie espagnole créée en 1986. Ses plus de 3000 employés ont délivré en 2015 plus de 10 millions de billets d'avions pour plus de 60 destinations. A la différence des compagnies low-cost, dont l'objectif est d'offrir des vols pas chers, la politique d'Air Europa repose depuis sa création sur des critères écologiques et de modernité sans jamais sacrifier la sécurité. Elle a intégré l'alliance SkyTeam en 2010. Cette adhésion lui a permis de développer son réseau aérien et de proposer régulièrement des promotions à ses clients. Ces derniers peuvent aussi cumuler des miles et les utiliser sur les autres compagnies partenaires. Le réseau d´Air Europa s'étend sur une grande partie du territoire ibérique, mais aussi sur l'Europe, l'Afrique de l'ouest, l'Amérique du Nord et l'Amérique du Sud. En 2019, Air Europa dispose d‘une flotte regroupant 53 appareils principalement des Airbus, des Boeings et des Embraers et propose un trentaine de destinations.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Air Europa

Air Europa lance Paris Medellin

Avec la compagnie aérienne Air Europa, il est désormais possible de se rendre à Medellin (Colombie) au départ de Madrid à raison de 3 vols Madrid Medellin par semaine opérés en Dreamliner 787-8. Dans le même temps, Air Europa a annoncé pour avril 2020 le lancement d’une route Malaga - Tel Aviv avec deux vols par semaine. Il s’agit là de sa deuxième destinations vers Israël. Elle sera en concurrence avec El Al Sun d’Or sur cette dernière. Publié le 13/06/2019.

Des nouveautés pour Air Europa

Dès cet été, 4 nouvelles liaisons vont être lancées par Air Europa. Au départ de Madrid il sera possible de rejoindre Copenhague, Alghero, Stockholm et Athènes. Entre le 27 juin et le 8 septembre, le vol Madrid - Alghero sera opéré 2 fois par semaine en Boeing 737, et sur la même période la liaison Madrid - Athènes sera proposée 3 fois par semaine. Aussi entre le 15 juin et le 14 septembre, 3 vols, opérés en Airbus A330, par semaine seront disponibles entre Madrid et Copenhague et entre Madrid et Stockholm. Publié le 17/05/2019.

Plus de vols pour Marrakech avec Air Europa

Face au succès que rencontre cette destination, la compagnie Air Europa a adapté son offre et proposera un vol quotidien entre Madrid et Marrakech. La compagnie ibérique va progressivement augmenter ses vols à partir du printemps, passant de deux vols hebdomadaires à quatre (avril) puis à sept dès le mois de juin 2019. Air Europa vise une augmentation de son nombre de siège de +190% par rapport à 2018. Cette ligne est aussi desservie par Ryanair et Iberia. Publié le 04/01/2019.

Destination la Tunisie et la Colombie avec Air Europa

2 nouvelles lignes sont prévues par Air Europa. Au programme Tunis et Medellin. Ces routes seront disponibles dès le 2 juin 2019 pour Tunis et dès le 1er juin pour Medellin, à condition que les gouvernements des 2 pays donnent leur autorisation. 4 vols hebdomadaires sont prévus pour Tunis et 3 pour Medellin. Grâce à cette dernière, Air Europa confirme sa position de compagnie qui propose un grand nombre de vols entre l’Europe et l’Amérique du Sud. Publié le 28/12/2018.

Air Europa repart en Argentine

Air Europa va devenir la première compagnie aérienne à desservir Iguazu, une ville touristique située dans le Nord-est de l’Argentine. Cette route prendra lieu dès le 1er juin 2019 au départ de Madrid à raison de 3 vols/semaine. Une bonne nouvelle pour les passionnés de voyages et de découverte de nouveaux endroits. La compagnie espagnole dessert Buenos Aires et Cordoba en Argentine, ce qui portera à trois le nombre de destinations dans le pays. Publié le 14/09/2018.