Air India (AI)
Compagnie

 

Air India en bref

Créée en 1932, Air India est la compagnie aérienne nationale indienne. Son siège se trouve à l'aéroport international de Bombay. En 2007, Air India ainsi que sa filiale Air India Express ont fusionné avec la compagnie Indian Airlines. Aujourd'hui, Air India dispose de 175 appareils pour assurer le transport de ses voyageurs. La compagnie est membre de Star Alliance. Air India a mis en place un programme de fidélité appelé Flying Returns qui permet à ses clients les plus fidèles de bénéficier de privilèges et de réductions. A bord de ses vols la compagnie propose différentes gammes de services : première classe, la classe affaire et la classe économique et présente un large éventail de tarifs spéciaux et de promotions pour réserver ses billets d'avion au meilleur prix. En 2018, Air India dessert 106 destinations dont 69 en vols domestiques et 37 en vols internationaux.

Vols et billets Air India au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
Air India
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Air India

Un vol 100% féminin pour Air India à l'occasion de la journée des femmes

En mars 2017, la compagnie Air India a annoncé qu’elle avait réalisé le tout premier vol effectué avec du personnels uniquement féminins. À bord d’un Boeing 777, l’équipage féminin a effectué un aller/retour entre Delhi et San Francisco, une première mondiale ! Plusieurs autres vols 100% féminins ont été réalisés à l’occasion de la Journée Internationale des droits des Femmes et la compagnie a également saisi le livre Guinness des records pour tenter d’officialiser ce nouveau record. Publié le 31/03/2017.

En 2017, Air India ajoute 4 destinations internationales à son réseau

Cette année, Air India ouvre Copenhague Delhi et Tel Aviv Delhi en mai ainsi que Washington Delhi en juillet. Pour le Danemark et l’Israël, il s’agira de leur première liaison avec l’Inde. La compagnie espère ainsi booster le tourisme entre ces pays. Deux autres lignes internationales devraient voir le jour courant 2017 : Bangkok Calcutta et Bangkok Chandigarh (Punjab). Air India ne s’arrête pas là, en ouvrant également une ligne intérieur et en augmentant ses fréquences. Publié le 31/03/2017.