Air Malta (KM)
Compagnie

 

Air Malta en bref

Air Malta est la compagnie nationale de l'île de Malte. Fondée en 1973, elle est basée sur la commune de Luqa. La compagnie compte actuellement une flotte de 10 appareils, des Airbus A319 et A320. Depuis 2004, la compagnie a investi le secteur du low-cost. Si les promotions sont importantes, la sécurité est un autre cheval de bataille de la compagnie maltaise. Elle tient à offrir un service de qualité se distinguant notamment par un très faible taux de perte de bagages. La compagnie s’est bien développée notamment grâce à des partenariats commerciaux avec d’autres compagnies comme Aeroflot, Lufthansa, Air France ou encore Emirates. En 2018, Air Malta dessert une quarantaine de destinations principalement en Europe et autour de la Méditerranée.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel
la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Air Malta

Air malta met le cap sur lourdes en 2018

Dès cet été, la compagnie maltaise Air Malta proposera des liaisons entre Malte et Lourdes (Pyrénées). Ces vols viendront remplacer les charters qui étaient en place depuis 1988. Les vols débuteront le 29 juin et s’étendront jusqu’au 9 septembre 2018 à raison de deux vols hebdomadaires. Cette ligne a été mise en place pour répondre à une demande croissante du tourisme religieux. A titre d’information, Lourdes est la cinquième ville en France à être desservie par la compagnie maltaise. Publié le 10/04/2018.

Air Malta : encore élue reine de la ponctualité

Air Malta a s’est vue décerner le trophée de la compagnie aérienne la plus ponctuelle sur les vols courte distance par l’Aéroport de Bruxelles. C’est la deuxième année consécutive que la compagnie remporte ce trophée. La compagnie opère des vols vers Bruxelles depuis 43 ans et a pour objectif d’augmenter de 25% le nombre de sièges disponibles vers cette destination. Publié le 31/03/2017.