Air Malta (KM)
Compagnie

 

Air Malta en bref

Air Malta est la compagnie nationale de l'île de Malte. Fondée en 1973, elle est basée sur la commune de Luqa. La compagnie compte actuellement une flotte de 10 appareils, des Airbus A319 et A320. Depuis 2004, la compagnie a investi le secteur du low-cost. Si les promotions sont importantes, la sécurité est un autre cheval de bataille de la compagnie maltaise. Elle tient à offrir un service de qualité se distinguant notamment par un très faible taux de perte de bagages. La compagnie s’est bien développée notamment grâce à des partenariats commerciaux avec d’autres compagnies comme Aeroflot, Lufthansa, Air France ou encore Emirates. En 2018, Air Malta dessert une quarantaine de destinations principalement en Europe et autour de la Méditerranée.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Air Malta

Air Malta lance Malte Lourdes

Air Malta lancera deux vols directs Malte Lourdes hebdomadaires, chaque lundi et vendredi. La fréquence en hiver sera d'un vol par semaine, le jeudi. Air Malta ajoutera cet été des vols supplémentaires au départ de Lyon. Vous pourrez donc réserver un vol direct Lyon Malte 4 fois par semaine chaque lundi, jeudi, vendredi et dimanche. Un vol sera aussi ajouté le samedi à partir du mois de juillet. La fréquence des vols diminuera à 3 par semaine en hiver. Publié le 04/03/2019.

Air Malta change sa franchise bagages

La compagnie aérienne Air Malta modifie sa politique bagages. En effet, à partir du mois de mars 2019, la taille du bagage cabine sera égale à 55X40X25 au lieu de 55X40X20 auparavant. Air Malta espère ainsi rendre plus facile et moins compliquée la procédure d'embarquement. La compagnie montre qu'elle tient compte des demandes et besoins de ses clients. Elle cherche aussi à se démarquer des compagnies low-cost concurrentes qui au contraire rétrécissent la taille des bagages cabine au maximum, voir les rendent payant. Publié le 04/03/2019.