Air Mauritius (MK)
Compagnie

 

Air Mauritius en bref

Air Mauritius est une compagnie aérienne de l'Océan Indien et plus précisément la compagnie nationale de l'île Maurice. Son siège social se trouve à Port-Louis. Née en 1967, Air Mauritius s'est vue décerner à sept reprises le titre de "meilleure compagnie aérienne de l'Océan Indien" par World Travel Awards. Elle s’est beaucoup développée et adhère en 2015 à l’alliance Vanille. Elle dispose aussi de plusieurs filiales. Sa flotte est composée de 15 Airbus. Son symbole est la paille-en-queue, oiseau marin des Mascareignes et espèce protégée. Air Mauritius se démarque par son service de transport en hélicoptère pour accompagner ses clients vers leurs hôtels, centres de loisirs ou encore excursions. La compagnie est un ambassadeur de l’île Maurice et s’applique à fournir un service client d’excellence. En 2018, Air Mauritius propose plus d’une vingtaine de destinations à travers le monde.

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Air Mauritius

Air mauritious forme ses propres pilotes

Afin de répondre à ses besoins, Air Mauritius va ouvrir une académie au mois de juin pour former ses propres pilotes. Cette académie, qui devrait s’appeler « Mauritius Flying School », permettra de former une douzaine de pilotes par an. Cela évitera en outre de recruter des pilotes externes et d’avoir des pilotes qui entrent dans les critères voulus par la compagnie aérienne. L’industrie de l’aviation étant constamment en recherche de pilotes, cela permettra de fournir de la main d’œuvre formée et qualifiée. Publié le 09/02/2018.

Air Mauritius récompensée pour son efficacité

Air Mauritius a obtenu une récompense de la part du Changi Airport Group (Singapour) pour son haut score réalisé lors du dernier Ground Operating Efficiency Monitor réalisé par l’aéroport. Cette récompense met en avant l’efficacité de la compagnie aérienne selon des critères tels que la vitesse de livraison des bagages ou le temps passé avant de pouvoir enregistrer les bagages. Pour la période allant d’avril à septembre 2016, Air Mauritius a obtenu deux fois 100 sur 100. Publié le 31/03/2017.