Air Transat (TS)
Compagnie

 

Air Transat en bref

Fondée en 1987, Air Transat est devenue la quatrième compagnie aérienne canadienne. Spécialisée dans les vols vacances, elle opère des vols internationaux, réguliers et charters. L’été, la compagnie dessert surtout l’Europe et le Canada. L’hiver, elle effectue plutôt des liaisons avec les Antilles, le Mexique, les Etats-Unis et l’Amérique centrale. En 2015, Air Transat est nommée meilleure ligne aérienne vacances en Amérique du Nord par Skytrax. La grille tarifaire d’Air Transat propose deux offres, la classe Club, disponible à bord de tous les appareils, et la classe Economie. Cette dernière contient l’Option Plus, qui permet de bénéficier de privilèges et de services prioritaires. L’Option Plus est disponible sur la plupart des vols d'Air Transat. La compagnie emploie environ 2 000 personnes. La flotte d’Air Transat comprend jusqu’à 25 appareils en pleine saison. Elle est composée de gros porteurs Airbus A310 et A330 et de petits porteurs, des Boeings B737. En 2018, Air Transat dessert plus de 60 destinations à travers une trentaine de pays.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Air Transat

Eté 2017: Direction le Canada !

La compagnie Air Transat prévoit d’ouvrir pour l’été 2017 l’Ouest Canadien. Il s’agit de l’ouverture de cinq nouvelles lignes : Montréal Vancouver, Montréal Ottawa, Toronto Vancouver, Toronto Calgary et Vancouver Calgary qui seront proposées depuis la France en vols indirects à condition d’organiser soi-même sa correspondance. Ainsi, il sera bientôt possible de rejoindre Québec, Toronto et l’Ouest Canadien depuis la France et à sa convenance. Publié le 31/03/2017.

Air Transat multiplie ses vols vers l'Europe en 2017

Pour l’été 2017, Air transat souhaite augmenter le nombre de vols directs vers les pays européens tels que la France, le Royaume-Uni, l’Italie ou encore la Grèce. Ainsi, elle a prévu d’ajouter un vol supplémentaire pour la liaison Paris-Montréal, la liaison transatlantique la plus populaire, qui atteindra 14 vols directs par semaine. De nombreuses autres liaisons seront également renforcées à partir de cet été. Publié le 31/03/2017.