American Airlines (AA)
Compagnie

 

American Airlines en bref

American Airlines, fondée en 1930, est la principale compagnie aérienne américaine. Les vols au départ de l'aéroport de New-York sont tournés principalement vers l'international. En 2010, la compagnie devient la 3ème compagnie au niveau mondial. Elle dessert avec sa filiale régionale American Eagle 250 destinations et réalise plus de 3 400 vols réguliers. En 2013, American Airlines est l’une des compagnies aériennes les plus sûres au monde. American Airlines créé un programme de fidélisation AAdvantage pour ses clients fréquents, qui leur permet de cumuler des miles et de bénéficier de privilèges. Membre fondateur de l’alliance Oneworld, elle ne cesse de se développer. American Airlines propose également différentes offres et promotions. L’usager bénéficie ainsi d'un large choix de vols pas chers. La flotte est principalement composée de Boeings mais la compagnie commence à s'équiper d'Airbus A-319 et A-321. En 2019, American Airlines avec sa filiale American Eagle propose plus de 350 destinations dans 50 pays dans le monde.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités American Airlines

American Airlines entre Chicago et Athènes

La compagnie américaine lance une nouvelle route reliant Chicago et Athènes. Du 4 mai au 29 septembre 2019, plusieurs vols journaliers opérés en Boeing 787 seront disponibles pour les clients d'American Airlines. Le hub de Chicago offre quant à lui plus de 500 destinations à travers toute l’Amérique mais aussi vers les caraïbes. Une information qui devrait plaire aux habitants d’Athènes qui souhaiteraient voyager dans toute l’Amérique en passant par Chicago. Publié le 02/04/2019.

American Airlines développe sa classe premium

Pour l’arrivée d’un nouveau Boeing 777-200ER, censé opérer les liaisons entre New York et Paris, la compagnie américaine a prévu d’équiper ses avions d’une classe premium entre Chicago et la capitale française. A partir du 31 Mars 2019, le traditionnel 767-300ER sera donc remplacé par son tout nouveau successeur qui pourra quant à lui accueillir plus de passagers. L'expérience voyage sera optimisée par un plus grand confort. Publié le 12/10/2018.