Asiana Airlines (OZ)
Compagnie

 

Asiana Airlines en bref

Asiana Airlines est une compagnie aérienne de Corée du Sud dont le siège social se trouve à Séoul. Elle appartient au groupe Kumho et dispose d’une filiale régionale pour les promotions, Air Busan. Créée en 1988, elle a su prendre rapidement de l’importance et se tient aujourd’hui au deuxième rang du pays. Sa philosophie est d’offrir un haut degré de satisfaction chez le client en lui proposant des billets d'avion pas chers. En 2013, elle a transporté 16 millions de clients et couvre tous les continents. La même année, les Etats-Unis l’ont d’ailleurs élue meilleure compagnie pour les affaires. En 2012, elle avait déjà était désignée "meilleure compagnie du monde". Asiana Airlines s'est forgée une très bonne réputation auprès de ses clients. En 2018, Asiana Airlines propose plus de 70 destinations, dont une soixantaine à l’international, principalement en Asie, en Europe, aux USA et en Océanie.

Vols et billets Asiana Airlines au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
Asiana Airlines

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Asiana Airlines

Paris Séoul, le nouveau vol haut de gamme d’Asiana Airlines

Dès le mois de mai 2017, le vol Paris Séoul Asiana Airlines proposera une nouvelle classe affaire baptisée Smartium. Une classe « first » qui comportera aussi des cloisons entre les sièges pour garantir confort et intimité aux voyageurs. Tous les clients ayant réservé un vol aller-retour se verront proposer un service chauffeur pour rallier Seoul, Incheon ou Gyeonggi-do depuis l’aéroport Incheon. Publié le 30/03/2017.

Nouvel Airbus A350 pour Asiana Airlines

La compagnie privée sud-coréenne a commandé 12 Airbus A350 dont le premier d’entre eux a réalisé son vol inaugural au mois de mars 2017 à Toulouse. Grâce à ces Airbus, Asiana Airlines va devenir le premier opérateur sud-coréen de l’A350 et pourra transporter 311 passagers dont 28 en Classe Affaires, 36 en Premium Economie (Smartium) et enfin, 247 en Economie. Avec cette mise à jour de sa flotte, Asiana Airlines souhaite être à la pointe de la technologie. Publié le 30/03/2017.