Asiana Airlines (OZ)
Compagnie

 

Asiana Airlines en bref

Asiana Airlines est une compagnie aérienne de Corée du Sud dont le siège social se trouve à Séoul. Elle appartient au groupe Kumho et dispose d’une filiale régionale pour les promotions, Air Busan. Créée en 1988 avec comme philosophie d’offrir un haut degré de satisfaction chez le client à la recherche d’un vol pas cher, elle a su prendre de l’importance et se tient aujourd’hui au deuxième rang du pays. Disposant d’un réseau d’une centaine de destinations et de près de 10 000 employés, les 16 millions de clients en 2013 n’ont eu que l’embarras du choix pour réserver un billet d’avion. Cette compagnie couvre tous les continents et y dispose d’une aura très importante : en 2013, les Etats-Unis l’ont notamment élue meilleure compagnie pour les affaires et en 2012, meilleure compagnie du monde.

Vols et billets Asiana Airlines au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
Asiana Airlines

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Asiana Airlines

Un impressionnant Airbus A380 pour Asiana Airlines

En juin 2014, la compagnie sud-coréenne utilisera pour la première fois son nouveau gros porteur, un A380, pour assurer des liaisons d’entraînement entre Bangkok et Séoul mais aussi vers le Japon. En juillet sa véritable mise en service commencera à destination de Los Angeles. Il s’agit du premier modèle d’une série de six, la livraison se terminant normalement vers 2017. Asiana Airlines maintient avec cet investissement, le haut degré technologique et de modernité de sa flotte.

Asiana Airlines, référence en matière de qualité

Deuxième compagnie en Corée du Sud, Asiana Airlines jouit d’une excellente réputation en matière de sécurité, cheval de bataille des dirigeants. En juillet 2013, le site airlineratings.com lui a d’ailleurs attribué la note de 6 sur 7 dans ce domaine. Il est bon de rappeler qu’en 2013, le site Skytrax lui a également décerné cinq étoiles, le maximum, pour la qualité des services aux passagers : excellent site internet, qualité du service à l’aéroport et plus encore en première classe, professionnalisme exceptionnel du personnel navigant.