Austrian Airlines (OS)
Compagnie

 

Austrian Airlines en bref

Fondée en 1957 sous le nom de « Österreichische Luftverkehrs AG » résultant de la fusion d’Air Austria et Austrian Airways, Austrian Airlines est la compagnie nationale d’Autriche. Son premier vol en 1969 est à destination de New York. En 2000, la compagnie autrichienne intègre Star Alliance et est rachetée en 2009 par Lufthansa. Depuis son rachat, son programme de fidélité est le même que sur les lignes opérées par Lufthansa, il permet de cumuler les miles obtenus sur toutes les compagnies du groupe. Aujourd’hui Austrian Airlines est une grande compagnie européenne transportant plus de 13 millions de passagers par an depuis sa base à l’aéroport de Vienne Schwechat. Elle opère une flotte de 83 avions, composée essentiellement de Boeings et d’Airbus. En 2018, Austrian Airlines dessert une quarantaine de pays majoritairement en Europe.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel
la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Austrian Airlines

Austrian Airlines modifie ses lignes

Austrian Airlines a annoncé qu'elle n'opérerait plus de vols Vienne Miami entre le 28 octobre 2018 et le 30 mars 2019. En revanche, ses autres liaisons à destination de New York, Las Vegas, Los Angeles et San Francisco restent actives. Si vous souhaitez découvrir l'Autriche, nous vous rappelons que de nombreuses liaisons directes existent. Vous pouvez par exemple prendre un vol Nice Vienne , Lyon Vienne ou Bruxelles Vienne. Publié le 03/08/2018.

Nouveau logo pour austrian airlines

Toujours dans sa quête de changement de son image de marque Austrian Airlines a déjà opté pour un changement de logo. Ce logo se veut simple pour une reconnaissance visuelle rapide et facile. Aussi ce logo pourra être visible de plus loin lorsqu’il sera sur les avions ou bien sur d’autres supports visuels. Ensuite, un enjeu existe aussi sur la visibilité du logo sur des outils mobiles tels que les smartphones et tablettes ou encore les montres connectées. Publié le 28/05/2018.

Austrian lance l'option siège préféré

A l’exemple de Swiss Air, Austrian Airlines (au même titre que Lufthansa) a ajouté une nouvelle option payante sur ses vols longue-distance. Cette option appelée « siège préféré » sera disponible pour la classe Economique et permettra d'accéder aux sièges situés derrière les cabines Premium et Business, elles-mêmes situées près des portes de sortie à l’avant de la cabine. L’option coûtera entre 30€ et 50€ (selon la distance) et est disponible à partir du 7 mars. Publié le 09/02/2018.

Des nouvelles destinations pour cet été

135 nouvelles destinations sont au programme pour la compagnie aérienne Austrian Airlines à partir de mars 2017, dans 54 pays en Europe, Amérique du Nord, Moyen-Orient et Afrique. Les 38 destinations desservies en Europe centrale et orientalefont d’Austrian Airlines le leader sur ce marché. De plus, les liaisons Paris-Vienne passeront à 4 vols par jour, et des destinations telles que Chiraz et Los Angeles seront au programme. Publié le 31/03/2017.