Azerbaijan Airlines (J2)
Compagnie

 

Azerbaijan Airlines en bref

La compagnie aérienne Azerbaijan Airlines (J2) a été fondée en 1992. C’est une des compagnies de transport aérien de l'Azerbaïdjan. Elle opère des vols domestiques et internationaux (au total 22 destinations) depuis sa base, qui est à l’aéroport international Heydar Aliyev de Bakou. Les destinations nationales reliées par la compagnie Azerbaijan Airlines (J2) sont Gandja, Lankaran, Zagatala et Nakhichevan. Au niveau international, elle dessert de nombreux aéroports internationaux asiatiques et européens, y compris Paris et Londres. Actuellement, sa flotte compte quatre Airbus A319 et un A320, quatre Boeing 757 (avec huit appareils en commande), sept ATR et sept Tupolev. Azerbaijan Airlines bénéficie de partenariats avec plus de soixante compagnies. Elle propose de nombreux vols en promotion à ses clients, et développe constamment ses activités aériennes afin de satisfaire à la demande croissante.

Vols et billets Azerbaijan Airlines au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
Azerbaijan Airlines

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Azerbaijan Airlines

Augmentation de la limite de poids des bagages en cabine

Depuis la fin décembre 2013, la compagnie aérienne Azerbaijan Airlines (J2) lève la limite de poids pour les bagages en cabine. Dès à présent et sur chacun des vols par cher en classe économique, il est autorisé de se munir d'un bagage à main allant jusqu'à 8 kg (au lieu de 5 kg précédemment). Pour les passagers en classe business, la limite augmente de 10 kg à 15 kg.

Nombre de vols en augmentation à destination de Beijing

Azerbaijan Airlines (J2) accroît son offre de vols au départ de Bakou à destination de Beijing. C'est désormais à raison de trois vols hebdomadaires que la compagnie aérienne low cost assure une liaison vers l'aéroport international de Beijing. Dès à présent, les passagers peuvent acheter des billets d'avion pour les vols hebdomadaires qui décolleront le dimanche et le mardi. Azerbaijan Airlines (J2) propose cette nouvelle offre à partir du 16 février 2014 prochain.