Bulgaria air (FB)
Compagnie

 

Bulgaria air en bref

Créée en 2002, Bulgaria Air est la compagnie aérienne nationale de la République de Bulgarie. Basée à l’aéroport de Sofia, elle est membre de l’Association Internationale du Transport Aérien (IATA) depuis 2008. La compagnie aérienne possède une jeune flotte d'une dizaine d'appareils composée d’Airbus A319, d'Airbus A320 et d’Embraer 190. En 2018, Bulgaria Air propose 45 destinations principalement en Europe et au Moyen-Orient au départ des aéroports de Varna et Sofia. A travers son programme de fidélité « Fly More », Bulgaria Air offre en outre aux passagers qui voyagent de manière régulière l’opportunité de bénéficier de nombreuses promotions et de jouir de différents privilèges.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Bulgaria air

Bulgaria Air signe un accord avec Air Italy

Bulgaria Air et Air Italy ont conclu un partenariat de partage de codes pour permettre à leurs clients de se déplacer plus facilement entre l’Italie et la Bulgarie. Le code « IG » appartenant à Air Italy sera donc appliqué aux vols de la compagnie bulgare entre Milan et Sofia. Les billets d’avions entre l’Italie et la Bulgarie seront donc commercialisés sur les sites web des deux compagnies. Des vols intercontinentaux, notamment vers les USA seront aussi éligibles à ce partage de codes. Publié le 12/03/2019.

Plus de destinations avec Bulgaria

La compagnie aérienne nationale Bulgaria Air étend son portfolio de vols grâce à un accord obtenu avec la compagnie aérienne lettone Air Baltic. Il sera désormais plus facile pour les passagers de voyager entre Sofia et les villes baltiques comme Vilnius via un réseau par correspondance d'une quinzaine de villes. Réservez facilement un vol Sofia Riga ou vol Sofia Tallin. Selon la compagnie, les billets à destination de la capitale lettone seront vendus à des prix abordables débutant à 125€ et 138€ pour les deux villes citées précédemment. Publié le 01/03/2019.