China Eastern Airlines (MU)
Compagnie

 

China Eastern Airlines en bref

Fondée en 1988, China Eastern Airlines est l’une des principales compagnies aériennes chinoises. Basé à l’aéroport international de Shanghai, le groupe est particulièrement présent sur le marché asiatique, européen et nord américain. Membre de l’alliance SkyTeam depuis 2011, la compagnie aérienne dessert plus de 1 000 destinations situées dans 187 pays à travers le monde. Avec une flotte de 430 appareils parmi lesquels on retrouve principalement des Airbus A320, China Eastern Airlines vend près de 80 millions de billets d’avion par an, ce qui lui vaut d'être l’une des 5 compagnies aériennes les plus importantes en termes de transport de passagers. Grâce à son programme de fidélité « Eastern Miles », China Eastern Airlines offre par ailleurs à ses passagers de nombreuses récompenses, notamment des voyages gratuits et des franchises bagages supplémentaires.

Vols et billets China Eastern Airlines au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
China Eastern Airlines
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités China Eastern Airlines

VOL PARIS CDG KUNMING EN CHINE, CHINA EASTERN AIRLINES OUVRE UNE LIGNE DIRECTE

China Eastern Airlines, membre de SkyTeam, proposera à partir du 18 décembre un vol au départ de Roissy Charles de Gaulle et à destination de Kunming en Chine qui est situé au cœur de la région très touristique du Yunnan. Cet aéroport qui est le 7ème en nombre de passagers transportés, et le 5ème chinois en terme de fréquence, accueil chaque année pas moins de 52 000 passagers en provenance d’Europe, dont 16000 Français, ce qui représente donc le plus gros contingent.

China Eastern Airlines intensifie sa présence sur le marché américain

Avec le lancement de deux vols quotidiens à destination de San Francisco au départ de l’aéroport international Shanghai Hongqiao, China Eastern Airlines a intensifié sa présence sur le marché américain, desservant ainsi un total de 5 destinations en Amérique du Nord. La compagnie aérienne propose en outre aux passagers souhaitant réserver des billets vers Shanghai, Beijing, Hong-Kong et Xian au départ de Los Angeles, San Francisco, New-York et Hawaii des tarifs promotionnels jusqu’aux mois de février et mars 2014.

Vols directs vers Shanghai au départ de Paris à tarifs réduits

Grâce à des promotions valables jusqu’à début 2014, China Eastern Airlines offre aux passagers au départ de Paris la possibilité de voyager vers Shanghai sans faire escale à petits prix. Ces offres spéciales permettent également aux passagers au départ de la capitale française de voler vers d’autres destinations chinoises telles que Pékin, Xian ou NanJing à tarifs réduits en passant toutefois par Shanghai au préalable. D’autres promotions valables pendant la même période sont par ailleurs disponibles au départ de villes européennes telles que Francfort, Rome ou Moscou.