China Eastern Airlines (MU)
Compagnie

 

China Eastern Airlines en bref

Fondée en 1988, China Eastern Airlines est l’une des principales compagnies chinoises. Basée à l’aéroport international de Shanghai, la compagnie est particulièrement présente sur le marché asiatique, européen et nord-américain. Elle assure des vols courts et long-courriers. Grâce à son adhésion à l’alliance SkyTeam en 2011, la compagnie aérienne a pu développer son réseau et dessert en 2019 plus de 1 000 destinations situées dans 187 pays à travers le monde. La compagnie chinoise dispose d’une flotte importante principalement composée d'Airbus et de Boeings. China Eastern Airlines vend près de 80 millions de billets d’avion par an, ce qui lui vaut d'être dans le top 5 des compagnies aériennes les plus importantes en termes de transport de passagers. Grâce à son programme de fidélité « Eastern Miles », elle offre à ses passagers de nombreuses récompenses, notamment des voyages gratuits et des franchises bagages supplémentaires.

Vols et billets China Eastern Airlines au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
China Eastern Airlines
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités China Eastern Airlines

Chine Eastern met le cap sur l'Europe

En 2019, China Eastern Airlines développe son réseau en Europe et créée 2 nouvelles liaisons à destination de Rome et d'Amsterdam. Ces deux nouvelles lignes seront desservies à partir du 31 mars 2019 en A350-900 (qui remplacera les avions existants). Le 1er vol reliant Shanghai Francfort en Airbus A350-900 a été opéré fin janvier. La concurrence est réelle sur cette route Shanghai Francfort, car elle est aussi assurée par la Lufthansa et Air China. A noter que China Eastern devrait aussi ouvrir 2 liaisons à destination de Vancouver et de Sydney aussi desservies avec le nouveau Airbus A350-900. Publié le 15/02/2019.

une nouvelle route pour china Eastern airlines

Cap sur la Chine avec deux de ses compagnies nationales qui vont desservir dès le mois de mai prochain de nouvelles destinations en Europe. China Eastern desservira Stockholm au départ de Shanghai à raison de 4 vols par semaine, opérés en Airbus A330. China Eastern bénéficiera d'un monopole sur cette route. Dans le même temps, Air China lancera des liaisons entre Chengdu et Londres-Heathrow. Publié le 09/03/2018.