China Southern Airlines (CZ)
Compagnie

 

China Southern Airlines en bref

Basée à Guangzhou au sein de l’aéroport international de Baiyun, China Southern Airlines est l’une des compagnies aériennes les plus importantes de la République de Chine. Fondée en 1989, la compagnie possède en effet la plus grande flotte ainsi que le réseau le plus vaste de Chine avec 193 destinations desservies à travers 35 pays et régions. Membre de l’alliance SkyTeam depuis novembre 2007, China Southern Airlines opère près de 3 000 vols par semaine. Avec une vaste flotte constituée de plus de 300 appareils, la compagnie transporte chaque année un total de 86 millions de passagers à travers le monde, ce qui la positionne d'ailleurs en tête du classement des 10 principales compagnies aériennes asiatiques en termes de volume de passagers.

Vols et billets China Southern Airlines au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
China Southern Airlines

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel
la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités China Southern Airlines

Tarifs promotionnels vers Beijing et Guangzhou au départ d’Amsterdam

Parmi les nombreuses promotions qu’elle propose, China Southern Airlines offre à ses passagers l’opportunité de voyager vers Beijing et Guangzhou à prix réduits au départ d’Amsterdam. Avec deux vols quotidiens opérés entre la capitale hollandaise et ses deux hubs principaux, China Southern Airlines permet par ailleurs aux passagers souhaitant réserver des billets d’avion à destination de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande de bénéficier de tarifs intéressants en passant au préalable par Amsterdam et Guangzhou.

Découvrir la province de Guangdong sans visa supplémentaire grâce à China Southern Airlines

En voyageant avec China Southern Airlines, les passagers de 45 pays parmi lesquels on retrouve la France, la Belgique, l’Allemagne, l’Italie, le Royaume-Uni et les Etats-Unis, peuvent désormais passer 72 heures dans la province de Guangdong sans visa supplémentaire, bénéficiant ainsi de nombreuses promotions dans les hôtels de la région. Les passagers souhaitant profiter de cette offre doivent néanmoins disposer d’un visa valable pour la destination qu’ils comptent ensuite visiter ainsi que du billet d’avion qui les mènera vers celle-ci 72 heures plus tard.