Cubana de Aviacion (CU)
Compagnie

 

Cubana de Aviacion en bref

La compagnie aérienne Cubana de Aviacion a été fondée en 1929. Basée à La Havane, elle est membre de 3 groupes internationaux de transports et d'aviations internationales : Air Transport Association, la Société Internationale de Télécommunication Aéronautique et l'Association Internationale des Transports Aériens d'Amérique Latine. Appartenant totalement au gouvernement depuis 54 ans, elle offre une trentaine de destinations à travers l'Europe, l'Amérique du nord et l'Amérique du sud. Sa flotte comprend en autres des Boeing 737-400 et des ATR. Cubana de Aviacion propose une classe économique et une classe affaires, qui offrent des prix abordables et des avantages comme les cocktails, menus variés et divertissements. En plus du transport des passagers, la compagnie se charge aussi des marchandises et du courrier.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Cubana de Aviacion

Cubana de Aviacion, la seule compagnie cubaine à Santiago

La capitale Chilienne accueille Cubana de Aviacion comme unique compagnie originaire de Cuba, qui propose 2 vols par semaine. Ils se décomposent ainsi : départ le dimanche de Santiago à 18h30 et arrivée à La Havane à 20h00 ; vendredi vol direct pour La Havane. C'est maintenant à vous de réserver vos prochaines vacances pour cette destination, en profitant des promotions tout au long de l'année 2014 sur les billets d'avion de Cubana de Aviacion.

Un nouvel Airbus A-340 en janvier 2014

Cubana de Aviacion va se doter d'un nouvel avion à partir de janvier 2014. À destination de Cuba, cet Airbus A-340 aura une capacité de 286 sièges avec 24 réservés en classe affaires. L'Argentine est une destination très appréciée des touristes, c'est pourquoi la compagnie aérienne a voulu ajouter quatre nouveaux vols directs par semaine de Buenos Aires vers Cayo Coco, Cayo Largo, Holguín et Varadero, en plus des deux déjà existantes. Les services à bord et sur terre seront aussi plus étudiés.