Emirates (EK)
Compagnie

 

Emirates en bref

La compagnie Emirates est une compagnie aérienne fondée en 1985 alors qu'elle ne détenait que deux aéronefs au départ de Dubaï. Cette compagnie a rapidement pris un essor considérable pour devenir la plus jeune flotte internationale. Elle représente plus de 40% des départs et des arrivées de l'aéroport international de Dubaï, une belle progression malgré un secteur très concurrentiel. Emirates a pour ambition de faire de l'aéroport de Dubaï, l'un des plus importants concernant les longs courriers. Elle propose des billets d'avions peu coûteux et des promotions pour attirer une clientèle plus large. Elle détient deux titres, celui du meilleur divertissement au cours du vol pour la neuvième fois et le prix de la meilleure compagnie du Moyen-Orient. C'est Tim Clark qui est à la tête de cette compagnie

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Emirates

L’AEROPORT NICE COTE D'AZUR A LA MODE EMIRATS

L’aéroport de Nice a accueilli pour la première fois l’Airbus A380. Le « superjumbo » décollera régulièrement de l’aéroport de Nice sous les couleurs d’Emirates pour des trajets en direction et en provenance de Dubaï. Avec 44% de sièges en plus que dans le Boeing 777-300ER utilisé jusqu’à présent sur cette liaison, un nombre plus important de passagers pourront emprunter ce vol. Publié le 20/07/2017.

EMIRATES RECRUTE EN FRANCE

Les équipes d’Emirates sont en pleine campagne et effectuent un tour d’Europe afin de recruter des pilotes pour sa flotte composée d’Airbus A380 et de Boeing 777. Des sessions d’informations auront lieu les 7 et 8 Mars 2017 à l’hôtel Hilton de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle. Les candidats pourront échanger avec les pilotes travaillant actuellement pour la compagnie et ceux intéressés auront aussi la possibilité de candidater en ligne directement sur le site d’Emirates. Publié le 02/03/2017.

EMIRATES S’ALLIE AU VOYAGISTE FRANCAIS SUNTRADE

Afin de « garantir respectivement des vols et des nuitées aux prix les plus bas », Emirates s’est associée au voyagiste français Suntrade. Des vols + séjours seront proposés à partir de 449€ pour trois nuits. Ce partenariat a aussi pour but de promouvoir la découverte en famille des attractions touristiques de Dubaï telles que le Burj Al Arab, le Burj Khalifa – plus haute tour du mode ou les parc d’attractions IMG Worlds of Adventure et LEGOLAND Dubaï. Publié le 02/03/2017.

EMIRATES CONTINUE SON DÉVELOPPEMENT D’AIRBUS A380

La compagnie Emirates Airlines continue de se développer. Alors même qu’elle possède déjà la plus grosse flotte mondiale de super-jumbos avec 55 appareils, elle compte porter ce nombre à 68 dès fin 2015, et atteindre 140 appareils à terme. Ces nouveaux avions desserviront essentiellement les USA au départ de Dubaï, et notamment les villes de Dallas, San Francisco, Houston et New York, en remplacement des actuels Boeing 777. Publié le 12/11/2014.

VOL LYON DUBAI, EMIRATES EFFECTUE DES MODIFICATIONS

Afin de mieux répondre aux demandes de ses clients d’affaire,Emirates modifie le jour de l'une de ses rotations au départ de Lyon Saint Exupéry et à destination de Dubaï. Elle opérera donc des vols les lundis, mercredis, vendredis, samedis et désormais les dimanches. De plus, avec l'ouverture d' une nouvelle ligne Bruxelles Dubaï, en plus de ses lignes directes au départ de Paris, Nice et Lyon, la compagnie continue d'élargir sa couverture du marché francophone. Publié le 28/10/2014.

Des commandes à la hauteur de ses ambitions

50 Airbus A380 et 150 Boeing 777X ont été commandés le 24 novembre 2013 par la compagnie afin de servir ses ambitions de développement et celle de Dubaï. Le président de la compagnie affirme que les commandes ne s'arrêteront pas là. C'est au salon de Dubaï que Tim Clark a fait cette annonce. Ces avions sont destinés à remplacer les avions considérés comme étant trop anciens. De plus, les offres de la compagnie seront enrichies avec de nouvelles options comme des vols pas chers. Publié le 15/12/2013.