Emirates (EK)
Compagnie

 

Emirates en bref

La compagnie Emirates est fondée en 1985 alors qu'elle ne détenait que deux aéronefs au départ de Dubaï. Cette compagnie a rapidement pris un essor considérable pour devenir la plus jeune flotte internationale. Elle représente plus de 40% des départs et des arrivées de l'aéroport international de Dubaï, une belle progression malgré un secteur très concurrentiel. Emirates a pour ambition de faire de l'aéroport de Dubaï, l'un des plus importants concernant les longs courriers. Elle propose des billets d'avions peu coûteux et des promotions pour attirer une clientèle plus large. Elle détient deux titres, celui du meilleur divertissement au cours du vol pour la neuvième fois et le prix de la meilleure compagnie du Moyen-Orient. La flotte d'Emirates se compose d'Airbus A380 et de Boeing 777. Elle possède d'ailleurs la plus importante flotte d’appareils Boeing 777 au monde. C'est Tim Clark qui est à la tête de cette compagnie. En 2019, Emirates propose plus de 140 destinations dans plus de 75 pays différents.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Emirates

Direction Mexico avec Emirates

A la fin de l'année, Emirates inaugurera sa nouvelle ligne entre Mexico et Dubaï. La particularité de ce vol est qu’il sera opéré au départ de Barcelone. Un vol Dubaï Mexico par jour sera donc proposé dès le 9 décembre, en Boeing 777-200LR. Aucune concurrence ne sera à noter sur cet axe (Dubai - Mexico), ce qui vient rajouter une troisième rotation journalière entre Dubaï et Barcelone (sur lequel Etihad et Qatar Airways sont concurrents). En revanche, Emirates subira la concurrence d’Aeromexico entre Barcelone et le Mexique. Publié le 22/07/2019.

Le vol le plus court du monde

On avait déjà vu le vol le plus long du monde, maintenant place au vol le plus court du monde. Ce dernier sera opéré par la compagnie Emirates entre Dubaï et Mascate dès le 1er juillet prochain. Pour apporter plus de précisions, il s’agira du vol le plus court opéré par un jumbo avec une distance de seulement 340km entre les deux destinations. Le vol sera d’une durée d’1h et 15 minutes environ et opéré en A380. Les horaires varieront en fonction de la période avec une variation prévue en octobre/novembre. Publié le 07/06/2019.

Stade dans le ciel pour Emirates

Si vous êtes fan de football et que vous avez un vol prévu sur le même créneau que la finale de la Ligue des Champions (le samedi 1er Juin) opposant 2 clubs anglais, n’ayez craintes, Emirates Airlines a confirmé que l’ensemble de ses vols en provenance et en partance de la Grande Bretagne diffusera la finale en direct. Cette opération nommée Stade dans le ciel rencontrera forcément un énorme succès auprès des supporter en vol à ce moment là. Publié le 31/05/2019.

Emirates meilleure classe première

Lors des « Travelers’ Choice » de Trip Advisor, Emirates a obtenu le prix de la compagnie ayant la meilleure classe première sur les vols long-courriers. Ces notes sont attribuées par les internautes et ont été recueillies lors des 12 derniers mois à travers le monde entier. Les services premium proposés tels que les suites privées, le bar-lounge ou encore la douche SPA, semblent avoir séduits les passagers de la compagnie qui se veut toujours plus luxe et premium. Publié le 17/04/2019.

Emirates augmente les vols vers la City

Actuellement au nombre de 10, les vols entre Dubaï et Londres proposés par la compagnie Emirates vont passer au nombre de 11 dès cet été. Cette demande vient pour proposer une solution aux nombreux passagers londoniens ou émiratis désireux de faire le trajet entre les deux villes pour des raisons professionnelles ou purement touristiques. Pour le détail de ces vols : 6 vols vers Londres Heathrow, 3 vers Gatwick et donc 2 à destination de Londres Stansted. Publié le 15/03/2019.

Le pass de retour pour Emirates airlines

La carte de fidélité « My Emirates Pass » fait son retour chez Emirates. Cette carte permet de bénéficier de réductions mais aussi d’offres exclusives dans environ 500 points de vente dans tous les Emirats Arabes Unis. -30% dans des grands magasins, -50% dans des restaurants gastronomiques et sur des activités en plein air (sports nautiques, golf de nuit). Cela est censé permettre aux voyageurs qui visitent Dubaï de profiter au maximum de tout ce que la ville peut offrir et ce, au meilleur coût. Publié le 11/01/2019.

Taxi à la demande pour Emirates

C’est un nouveau service nommé CARTRAWLER qui vient d’être lancé par Emirates Skywards (programme de fidélité d’Emirates et FlyDubai). Cet élément du programme de fidélité permettra aux membres de bénéficier d’un taxi une fois qu’ils sont arrivés à destination. C’est le premier programme de fidélité au monde à proposer ce genre de service à ses passagers. Ces derniers peuvent aussi cumuler des points qui leur serviront directement à payer ces trajets en taxis. Publié le 16/11/2018.

renouvellement des offres d'emirates

Emirates Airlines apporte un coup de neuf sur son offre destinée à la Première Classe et à la Classe Affaires. Grâce à des partenariats avec des marques telles que Byredo Skincare, Bowers & Wilkins ou encore Bulgari, des produits haut de gamme qui vont viser à séduire des passagers en quête de confort et de bien-être. Casques audio, maroquinerie de luxe, ou encore produits de toilettage seront disponibles. Publié 17/08/2018.