Etihad Airways (EY)
Compagnie

 

Etihad Airways en bref

Créée en 2003, Etihad Airways est une compagnie aérienne des Émirats Arabes Unis basée à Abu Dhabi. Ayant été la première à connaître une ascension aussi rapide dans le monde de l'aviation, Etihad Airways n'a cessé de multiplier ses offres au grand bonheur des passagers. Avec sa flotte d'A320-200 et d'A330-200, la compagnie effectue plus de 1 000 vols hebdomadaires en Europe, Afrique, Asie, Moyen-Orient, Australie et Amérique du nord. Les services haut de gamme à bord, dans une convivialité imparable et un cadre tout aussi luxueux que confortable qui reflètent l'environnement chaleureux du pays, en font l'une des compagnies les plus appréciées des voyageurs. Possédant des parts chez Airberlin et Air Seychelles, Etihad Airways ne fait que croître en rentabilité et en notoriété.

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Etihad Airways

Plus de sièges à bord d'un Boeing 777-300ER entre Abu Dhabi et Melbourne

C'est le 1er décembre 2013 qu'a été annoncé l'entrée de l'imposant Boeing chez Etihad Airways. Avec 328 places qui se répartissent en 8 places en Première Classe (Diamond), 40 en Classe Affaires (Pearl) et 280 en Classe Économique (Coral), il offre en plus une capacité de soute entre 14 et 16 tonnes. Réservez maintenant votre billet, et n'oubliez pas que les promotions sont fréquentes chez Etihad Airways.

Etihad Airways récompensée aux World Travel Awards

Illustre cérémonie créée il y a 20 ans, les World Travel Awards décernent des prix aux meilleures organisations de voyage du monde entier. Le vote des professionnels a élu, pour la cinquième année consécutive, Etihad Airways comme meilleure compagnie. Ce succès mérité a été le résultat des efforts ardus effectués par les milliers de membres de la compagnie aérienne. En quelques mois seulement, Etihad Aiways a amélioré le concept de sa première classe, déployé son Wi-Fi, ouvert un service de garde d'enfants et des salons à Washington et Paris.