Eurowings (EW)
Compagnie

 

Eurowings en bref

Eurowings Europe est une compagnie allemande low-cost de transport aérien née en 1993, de la fusion de 2 compagnies régionales Nürnberger Flugdienst Luftverkehr AG et RFG Regionalflug. Son siège administratif est à Düsseldorf et ses bases sont réparties entre l'Allemagne et l’Autriche. En 2011, Eurowings est rachetée par Lufthansa Régional. A partir de 2014, Eurowings opère des vols au nom de Germanwings, une autre compagnie allemande régionale. Forte de ses 2000 employés, Eurowings a transporté plus de 10 millions de passagers en 2015. La même année, Lufthansa décide d’unifier son offre de vols low-cost en fusionnant Germanwings et Eurowings et en abandonnant Lufthansa Régional. La nouvelle compagnie Eurowings Europe est née. Sa flotte compte aujourd’hui une centaine d’appareils, principalement des Airbus A320 et A330. En 2018, Eurowings dessert 160 destinations à travers le monde dont 26 pays européens. Parmi ses destinations et propositions de vols à petits prix, on trouve les plus importants aéroports d'Europe, ainsi que de nombreuses grandes villes comme Phuket, Boston ou encore Bangkok.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Partir Destination Départ le Retour le Compagnie A partir de
Bâle-Mulhouse Lyon 19/03/2018 23/03/2018 207 €  

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel
la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Eurowings

Des vols low-cost long-courriers pour Eurowings

A partir de l’hiver 2017-2018, des vols longues destinations seront proposés au départ de l’aéroport de Düsseldorf à destination notamment des Caraïbes. Des lieux prisés tels que Punta Cana, Varadero, Puerto Plata ou encore Cancùn seront desservis au départ de Düsseldorf. La filiale du groupe Lufthansa offre donc du soleil sans avoir à passer par Cologne. Une nouveauté , qui devrait ravir les clients de la compagnie. Les vols seront disponibles à partir de 199,99€. Publié le 06/10/2017.

Nouvelles destinations pour Eurowings en 2017

La compagnie allemande Eurowings a déjà mis à jour son programme des vols pour l’été 2018. 22 nouvelles routes vont être mises en place afin d’assurer une place de choix dans les compagnies low-cost en Europe. Au programme, des destinations telles que Bangkok, Las Vegas, ou encore Punta Cana au départ de l’aéroport de Munich. Cela permettra à la compagnie de répondre aux attentes des clients qui ont été au rendez-vous cet été. Publié le 22/09/2017.

Eurowings attérrit à Munich

En 2017, Eurowings s’installe à Munich et desservira 32 destinations dont Amsterdam, Paris-CDG, Genève, Londres-Stansted, Edimbourg, Nice, Rome,... Au total, 89 vols par semaine seront opérés. La compagnie prévoit de transporter environ 400 000 personnes grâce à 4 Airbus A320. Les ventes concernant les vols vers ces 32 destinations sont déjà ouvertes, profitez-en ! Publié le 15/03/2015.

Eurowings ouvre 2 nouvelles lignes

Eurowings a annoncé qu’elle ouvrirait deux nouvelles lignesà partir de juillet 2017. Ces lignes permettront de relier Cologne/Bonn en Allemagne à Montego Bay en Jamaïque, les lundis et jeudis ainsi que Windhoek en Namibie, les mercredis et dimanches. La première des deux lignes sera mise en service le 3 juillet prochain et peu de temps après, la seconde ligne verra le jour, c’est-à-dire, le 12 juillet 2017.