Eva Air (BR)
Compagnie

 

Eva Air en bref

EVA Air (ou Evergreen Airlines) est une compagnie aérienne taïwanaise de transport de personnes. Elle fut fondée en 1989 par le Dr. Chang Yung-Fa, lequel commanda 26 avions auprès de Boeing et McDonnell Douglas. Son immersion dans le marché de l'aviation civile à Taïwan prit un essor immédiat. Le siège de la société est à Luzhu et la compagnie opère depuis l'aéroport international de Taïwan Taoyuan. Sa flotte est composée de 59 appareils desservant 61 destinations. Les vols proposés par EVA Air partent depuis cinq aéroports nationaux taïwanais. Ils rejoignent 25 destinations en Chine, onze en Asie du Sud-Est, dix au Japon, une en Corée du Sud ainsi que une en Australie, quatre en Europe et cinq aux Etats-Unis. Depuis le 18 juillet 2013, la compagnie fait partie de Star Alliance.

Vols et billets Eva Air au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
Eva Air

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel
la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Eva Air

Des nouveaux uniformes pour EVA AIR

La compagnie aérienne privée basée à l’aéroport Taipei-Taoyuan change de style. Eva Air a présenté ses nouveaux uniformes destinés à ses hôtesses de l’air, stewards et personnel au sol. Ces nouveaux uniformes devraient être portés dès le mois de novembre 2017, et on été réalisés en collaboration avec la maison Shiatzy Chen. Ces tenues ont été développées pour assurer un confort et une praticité optimale pour les membres du personnel de la compagnie ce qui devrait aussi se traduire par une hausse de la qualité du service pour les passagers. Publié le 29/08/2017.

EVA AIR s'installe à Paris

Eva Air fait partie des 15 meilleures compagnies aériennes du monde. Pour continuer son développement, elle ouvre des locaux en plein Paris. En plus de l’expansion, ces nouveaux locaux ont pour but de donner un port d’attache mondial supplémentaire à la compagnie, qui est à l’heure actuelle la seule à proposer un trajet Taiwan Paris sans Escale. Avec une prédominance verte, les locaux arborent les mêmes couleurs que les avions faisant partie de la flotte d’Eva Air. Cette étape montre la volonté de la compagnie de remonter dans la classement. Publié le 15/03/2017.

Eva Air lance Chatbot: un assistant virtuel de voyage intégré

La compagnie vient de lancer une intelligence artificielle capable de répondre aux questions. Cette nouvelle fonctionnalité qui permet d’interagir avec les passagers dispose d’une Timeline pour stocker toutes les informations nécessaires au voyage, de l’enregistrement à la réception des bagages. Cet outil gratuit a pour but d’optimiser et de simplifier l’expérience de vol des passagers et est une belle avancée technologique au service de la relation client D'Eva Air. Publié le 15/03/2017.

Nouveaux Airbus 321-200 pour la compagnie EVA Air

La compagnie aérienne taïwanaise a pris possession de ses tous derniers appareils, des Airbus 321-200. Ces avions opèreront les lignes régionales, et amélioreront le confort des passagers. Les nouveaux Airbus permettront à EVA Air de réduire ses émissions de CO2 à raison de 700 tonnes par an. Avec sa commande en cours de 7 nouveaux Boeing 777-300ER livrés d'ici l'été 2016, la compagnie EVA Air augmentera sa flotte à 70 appareils, pour les vols régionaux et long-courriers.

EVA Air partage ses codes avec Singapore Airlines

La compagnie aérienne EVA Air a signé un accord important de partage de codes avec Singapore Airlines. Les vols concernés portent sur toutes les liaisons quotidiennes entre les hubs respectifs des deux compagnies, à savoir Taipei et Singapour. Pour tous les vols et promotions de la compagnie dès fin 2013, les voyageurs peuvent réserver les billets d'avion avec la flexibilité sur le choix des 21 lignes hebdomadaires concernées (soit trois par jour).