FlyBe (BE)
Compagnie

 

FlyBe en bref

La compagnie britannique Flybe est basée à Exeter dans le Devon. Il s'agit de la plus grande société aérienne régionale européenne low-cost. Elle emploie près de 2 600 personnes. Flybe a transporté plus de 7 millions de passagers en 2013. C'est en 1979 que naît cette compagnie d'abord connue sous le nom de Jersey European Airways. Puis, elle sera baptisée British European, pour enfin recevoir en 2002 son nom définitif : Flybe. La plus grande base de cette compagnie britannique est l'aéroport de Southampton ; les autres bases nationales sont Manchester, Birmingham et Belfast. Flybe a reçu plusieurs distinctions en sa qualité de meilleure compagnie aérienne pour la Grande Bretagne. En 2018, Flybe dessert 85 destinations en Europe et propose régulièrement des tarifs attractifs et de nombreuses promotions.

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités FlyBe

Flybe compagnie la plus silencieuse et la plus "verte"

FlyBe a été nommée compagnie la plus ecolo et la plus silencieuse du monde selon un barème mis en place à l’aéroport de Londres-Heathrow. Sur un classement de 50 compagnies avec un maximum de 1000 points atteignables selon différents critères, FlyBe a obtenu la note de 930 points sur la catégorie ‘Volez silencieux et ecolo’. Les process mis en place par la compagnie on été pensés spécialement pour diminuer les ressources utilisées par les avions et pour emprunter les circuits aériens préférentiels désignés par le gouvernement. Publié le 09/02/2018.

Finalement flybe maintient la liaison manchester luxembourg

Le maintien des vols entre les villes de Manchester et de Luxembourg par la compagnie aérienne britannique Flybe est une excellente nouvelle pour la direction de Flybe (qui avait été dans l’obligation de stopper ses vols entre Luxembourg et Birmingham) mais également pour ses passagers. Le planning n’étant pas encore défini, il n’est pas encore possible de réserver au-delà du 24 mars 2018. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation. Publié le 17/11/2017.