French Bee (BF)
Compagnie

 

French Bee en bref

La compagnie French Bee, anciennement nommée French Blue, a été créée en 2016 par le groupe Dubreuil. Comme sa compagnie sœur Air Caraïbes, elle est spécialisée dans les vols low-cost long-courriers. Sa flotte est composée de 2 appareils : un Airbus A330 et un Airbus A350. Cette jeune compagnie met un point d’honneur à offrir un service client de qualité et des avions confortables et modernes avec notamment le wifi gratuit à bord. Elle décolle de Paris Orly et dessert 3 destinations Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, Punta Cana en République Dominicaine et Saint Denis à la Réunion. En 2018, French Bee ouvre deux nouvelles lignes à destination de Tahiti et de San Francisco aux Etats-Unis. En 2019, la compagnie propose donc 4 destinations au départ de Paris Orly: Punta Cana, Tahiti, La Réunion et San Francisco.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel
la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités French Bee

French Bee à Tahiti

Cela fait déjà 1 an que French Bee se pose à l'aéroport de Tahiti. La compagnie aérienne met à disposition 2 avions A350-900 pour effectuer les rotations au départ de Paris Orly à destination de Punta Cana, San Francisco et Tahiti. La France et les USA sont desservies deux fois par semaine en basse saison contre 3 en haute saison. Tahiti est connue pour être une destination extrêmement prisée pour ses paysages paradisiaques et ce tout au long de l’année. Publié le 10/05/2019.

On recrute chez French bee

Toujours en quête de développement, la compagnie française French Bee recrute des PNC, à la Réunion, à Tahiti et à Paris. L’objectif est de renforcer les bases sur ces trois villes pour la période hivernale. Pour être plus précis, 15 hôtesses de l’air mais aussi des stewards sont recherchés. La formation du personnel sera faite avec l’organisme Aeroschool de la mi-mars à la mi-décembre 2019. Enthousiasme, sourire et dynamisme sont de rigueur. Publié le 09/11/2018.