Germanwings (4U)
Compagnie

 

Germanwings en bref

Germanwings, filiale de Lufthansa, a été créée en 2002. Sa base se trouve à Cologne. Cette compagnie était spécialisée dans les vols régionaux low-cost. La compagnie prend peu à peu de l’ampleur. En 2011, elle transporte 7.5 millions de voyageurs vers plus de 90 destinations. En 2013, Lufthansa transfère tous ses vols à destination des pays européens, qui ne transitent pas par les aéroports de Francfort et de Munich, à Germanwings. Germanwings renouvelle alors sa flotte et passe de 35 à 90 Airbus A319 et A320. En 2015 Lufthansa décide de réunir son offre low-cost et fusionne Germanwings avec Eurowings sous le nom d’Eurowings Europe. Tous les vols Germanwings volent aujourd'hui sous les couleurs et le logo d'Eurowings.

Vols et billets Germanwings au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
Germanwings

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Germanwings

Germanwings fusionne avec Eurowings

En 2015, Lufthansa change sa politique et décide d’avoir une seule offre low-cost. Ce revirement est dû d’abord au coût et ensuite à la mauvaise image de Germanwings depuis le crash d’avion du vol 9525 du 24/03/2015. Lufthansa fusionne alors les 2 compagnies allemandes low-cost existantes Germanwings et Eurowings en une seule compagnie Eurowings Europe. La nouvelle compagnie bénéficie en 2018 d’une flotte moderne composée d’Airbus et propose plus de 160 destinations à travers le monde à des tarifs très compétitifs. Publié le 07/02/2018.

VOL STUTTGART NICE, GERMANWINGS RENFORCE SON OFFRE POUR 2015

Germanwings envisage de développer dès le printemps prochain son offre vers différentes destinations européennes dont , mais également vers Valence et Amsterdam. Pour ce faire, la compagnie basera un avion supplémentaire, soit Airbus A319, soit un A320 depuis son hub de Stuttgart. L’année dernière, Germanwings a transporté 3.2 millions de passagers au départ de Stuttgart, et l’augmentation de ses vols vers Nice vise à encore augmenter son trafic.