Gulf Air (GF)
Compagnie

 

Gulf Air en bref

Gulf Air est la compagnie aérienne nationale du Royaume du Bahreïn. Elle est basée à Manama à l’aéroport international de Bahreïn. Créée en 1950, elle appartenait autrefois en partie au Qatar, qui s'est depuis retiré du capital de l'entreprise. Gulf Air dessert 45 destinations en Afrique, au Moyen-Orient (Doha, Abou Dhabi, Beyrouth) mais également en Europe (Paris, Londres, Francfort) et en Asie (Bangkok, Bombay, Islamabad). La compagnie aérienne possède une flotte de 28 appareils. Les vols s'effectuent actuellement en Airbus A320, A321 et A330. On devrait voir courant 2018 l'arrivée de douze Airbus A320neo, de dix-sept Airbus A321neo, de vingt-quatre Boeing 787-9 et de dix Bombardier CS100. Gulf Air propose un programme de fidélité appelé Falconflyer et proposant plusieurs niveaux : silver, gold et black.

Vols et billets Gulf Air au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
Gulf Air

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Gulf Air

Eté 2017 : Gulf Air ouvre la ligne saisonnière Manama Tbilissi

Dès le mois de juin 2017, la compagnie nationale du Bahreïn opérera trois vols quotidiens entre Manama au Bahreïn et Tbilissi en Géorgie. Gulf Air sera l’unique compagnie à effectuer cette liaison. Cette ligne sera ouverte uniquement l’été pour répondre à la demande des voyages au départ du Golf. Le CEO de la compagnie Maher Salman Al Musallam affirme que cette route sera un succès.

Janvier 2017 : retour au Sri Lanka pour la compagnie Gulf Air

A compter du 19 janvier 2017, Gulf Air ouvre la ligne Manama Colombo-Bandaranaike au Sri Lanka. La compagnie avait abandonné la ligne il y a quatre ans. Cinq allers-retours par semaine sont opérés en Airbus A320 de 136 passagers. Le vol est effectué en 7h20 avec des départs de Manama le midi ou en soirée en fonction du jour et en soirée ou dans la nuit à partir du Sri Lanka.

Bahrain International Airshow : Gulf Air transporteur officiel en 2014

Gulf Air a été le transporteur officiel du Bahrain International Airshow qui se tenait entre le 16 et le 18 janvier 2014. Durant cet événement public, les spectateurs ont pu voir 4 heures et demi de show aérien avec des acrobaties et démonstrations de vols militaires, notamment. Des simulateurs de vols, mais également de nombreuses attractions, ont été mises en place pour les enfants et les adultes.

Gulf Air rétablit sa ligne avec l'Iran

Le Royaume du Bahreïn avait suspendu ses liaisons aériennes avec l'Iran en mars 2011 pour des raisons politiques. En novembre 2013, la compagnie Gulf Air a annoncé le retour d'une liaison régulière entre Mashhad et Manama. Ce sont 4 vols hebdomadaires qui sont mis en place entre les deux villes. Les vols s'effectuent en Airbus A320 (136 places dont 16 en classe affaire).