Gulf Air (GF)
Compagnie

 

Gulf Air en bref

Gulf Air est une compagnie aérienne basée à Manama, au Royaume du Bahreïn. Créée en 1950, elle appartenait autrefois en partie au Qatar, qui s'est depuis retiré du capital de l'entreprise. Elle a été parmi les premières compagnies aériennes commerciales arabes à se développer. La compagnie aérienne possède une flotte de 28 appareils composée d’Airbus A320, A321 et A330 et de Boeings 777 et 787. En 2018, Gulf Air dessert 43 destinations en Afrique, au Moyen-Orient (Doha, Abou Dhabi, Beyrouth) mais également en Europe (Paris, Londres, Francfort) et en Asie (Bangkok, Bombay, Islamabad). Elle met un point d’honneur à assurer un service client de qualité.

Vols et billets Gulf Air au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
Gulf Air

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Gulf Air

gulf air prend de l'altitude

Vous ne connaissez peut-être pas cette compagnie, mais elle n’en n’est pas moins importante dans le paysage aérien. Sur les 5 années à venir, la compagnie du Bahreïn, annonce un plan de croissance. Pour cela, 8 nouvelles liaisons et l’arrivé de 5 nouveaux Boeing 787-9 et de 2 Airbus A320néo sont prévus - d’ici fin 2018. Les nouvelles destinations desservies sont le Bangalore et Calcutta en Inde, Abha et Tubuk en Arabie Saoudite, Alexandrie et Sharm El Shaikh en Egypte, Casablanca au Maroc et Bakou en Azerbaidjan. Publié le 02/03/2018.

Eté 2017 : Gulf Air ouvre la ligne saisonnière Manama Tbilissi

Dès le mois de juin 2017, la compagnie aérienne nationale du Bahreïn opérera trois vols quotidiens entre Manama au Bahreïn et Tbilissi en Géorgie. Gulf Air sera l’unique compagnie aérienne à effectuer cette liaison. Cette ligne sera ouverte uniquement l’été pour répondre à la demande des voyageurs au départ du Golf. Le CEO de la compagnie Maher Salman Al Musallam affirme que cette route sera un succès. Publié le 02/03/2017.