Hop ! (A5)
Compagnie

 

Hop ! en bref

HOP! a été créée par Air France en 2013. Elle est le résultat de la fusion des trois filiales régionales d’Air France, à savoir : Brit Air, Airlinair et Régional. En constituant cette nouvelle compagnie, Air France souhaite se faire une place face à ses nombreuses concurrentes low-cost en région. La compagnie est spécialisée dans les vols courts et moyens courriers low-cost. Sa flotte est composée de 86 appareils : des Airbus, des Embraers, des Canadairs- Bombardiers et des ATR. HOP! propose quatre catégories de tarifs pour les billets d'avion valable en France. De la moins chère à la plus onéreuse, on a la formule Basic, Basic Plus, Smart et enfin Flex. Seulement 3 standards, Light, Standard et Flex, sont utilisés pour les vols européens. En 2018, la compagnie dessert 51 destinations, 38 sur le territoire national et 13 en Europe.

Vols et billets Hop ! au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
Hop !
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Hop !

Hop ouvre une nouvelle ligne Pau Lille

La compagnie HOP!, filiale d'Air France, a annoncé la mise en place d'une nouvelle route entre l'aéroport Pau Pyrénées et l'aéroport Lille Lesquin en début d'année. Entre le 23 décembre 2017 et le 17 mars 2018, vous pourrez réserver un vol HOP Pau Lille direct chaque samedi. Le vol dure une heure et trente minutes et est opéré par un Embraer d'une capacité de 100 places. Pau assure aussi des vols à destination de Lille les autres jours de la semaine mais avec une escale à Lyon. Publié le 10/01/2018.

hop : cap sur la corse

Hop met le cap sur la Corse. Les réservations pour la saison 2018 sont dès à présent ouvertes vers les 4 aéroports présents en Corse : Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari. Dans le chemin inverse (au départ de l’Ile de Beauté), 22 villes sont desservies dont Perpignan, Lyon et Bruxelles comme nouveautés. Au niveau des tarifs, les allers simples débutent dès 49€ et 200.00 sièges seront offerts sur toute la saison, soit 150% de plus comparé à la même période l’année précédente. Publié le 22/12/2017.

lyon-nuremberg au départ de lyon

La compagnie aérienne HOP !, filiale d'Air France a inauguré sa nouvelle liaison reliant l’aéroport de Lyon à celui de Nuremberg. En effet, depuis le 4 septembre 2017, six vols par semaine (du lundi au vendredi + le dimanche) sont opérés avec l’Embraer ERJ145 qui comporte 50 places. Hop ! ne dispose d’aucune concurrence sur cette liaison étant donné que Nuremberg est déjà desservie par la compagnie française Air France. Publié le 08/09/2017.

HOP! et le Tour de France

La compagnie aérienne a eu le privilège de transporter les équipes cyclistes du Tour de France 2017. Pour la journée du 23 juillet, deux Bombardiers CRJ1000 et un Embraer 190 ont été affrétés pour transporter cyclistes, membres du staff et une poignée de journalistes. Hop ! Air France réaffirme sa capacité à satisfaire les demandes particulières, dont celles pour les sportifs de haut niveau. Publié le 24/08/2017.