Iberia (IB)
Compagnie

 

Iberia en bref

Fondée en 1927, Iberia est aujourd’hui la première compagnie aérienne espagnole et l’une des principales compagnies européennes. En effet, elle transporte plus de 55 millions de passagers par an et occupe ainsi le 9e rang mondial dans ce domaine. Depuis 2009, date de sa fusion avec la compagnie anglaise British Airlines, Iberia apparaît comme un concurrent direct du groupe Air France – KLM. Elle se hisse en effet au troisième rang mondial en termes de chiffre d'affaires. Aujourd’hui, elle est la compagnie la plus importante d’Espagne, devant Vueling et Air Europa. Iberia propose une grille tarifaire déclinée en 4 offres : économique, business class, business club et business plus. En 2017, elle est élue la compagnie la plus ponctuelle au monde. Bénéficiant du réseau de l’alliance Onewold, Ibéria dessert en 2018 plus de 100 destinations comme Vienne, Londres, New-York, Casablanca ou encore Lima.

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Iberia

Iberia et la réalité virtuelle

La réalité virtuelle s’invite à bord des avions de la compagnie Iberia. Iberia collabore pour cela avec Inflight VR, une entreprise spécialisée du secteur. Après avoir été mise à l’essai, cette technologie sera disponible sur deux vols de la compagnie : Madrid - New York et Madrid - Tel Aviv. Ces appareils permettront aux passagers d’avoir du contenu tels que des jeux, des films, des documentaires etc. Un formidable moyen d’occuper les passagers pendant les vols, et ce en faisant un bon vers le futur. Publié le 01/03/2019.

Ibéria entre Vatry et Madrid

C’est une première pour Iberia qui va inaugurer dès le printemps prochain une route 100% inédite entre Madrid et Vatry, en Champagne. C’est donc dès le 31 mars que trois vols Madrid Paris Vatry hebdomadaires seront proposés sur le site web de la compagnie nationale espagnole. Les vols seront opérés en Bombardier CRJ1000. Aucune concurrence n’est à noter sur cette route qui permettra aux habitants de la Marne de se rendre vers 32 villes en Espagne, 72 en Europe ou encore 27 destinations vers l’Asie ou l’Amérique du Sud. Publié le 01/02/2019.