Icelandair (FI)
Compagnie

 

Icelandair en bref

Créée en 1937, Icelandair est une compagnie islandaise basée à Reykjavik. Sa position géographique stratégique entre l’Europe et l’Amérique du Nord est un atout de poids. Si son histoire a modestement débuté avec un seul hydravion, depuis lors, la flotte a grossi et compte aujourd’hui plus de 30 appareils en majorité des Boeings 757. La compagnie aérienne s’oriente vers le vol pas cher mais sa politique est aussi très fortement orientée vers la protection de l’environnement : réduction de la consommation des avions en adoptant des technologies de navigation plus précises afin de réduire les trajets et en améliorant l’aérodynamisme des appareils. En 2013, près de 2,3 millions de passagers ont bénéficié des services et des promotions de cette compagnie. En 2019, la compagnie aérienne Icelandair propose 46 destinations principalement vers les Etats-Unis et l’Europe.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Icelandair

Icelandair rachète wow air

C’est officiel, le groupe Icelandair, qui détient notamment la compagnie Icelandair, a repris la compagnie low cost WOW Air. L’achat porte sur l’ensemble des actions de la compagnie. A savoir que les deux compagnies à la base concurrentes continueront d’opérer sous des noms distincts (pas de changement de nom pour WOW Air). Cela donnera donc l’opportunité à WOW Air de grandir grâce au savoir-faire d’Icelandair. Publié le 09/11/2018.

De nouveaux horaires pour Icelandair

Basée sur l’aéroport de Reykjavik, la compagnie islandaise Icelandair va proposer de nouveaux horaires à ses passagers. Afin d’offrir plus de souplesse et de choix à ces derniers, plus d’horaires de vols seront disponibles. Le but est aussi de «pénétrer de nouveaux marchés, d’améliorer le service aux passagers et d'accroître la flexibilité du réseau ». En parallèle, la compagnie compte équiper sa flotte de nouveaux Boeings 737 MAX dès le début 2019. Publié le 28/09/2018.