Icelandair (FI)
Compagnie

 

Icelandair en bref

Créée en 1937, Icelandair est une compagnie islandaise basée à Reykjavik. Sa position géographique stratégique entre l’Europe et l’Amérique du Nord est un atout de poids. Si son histoire a modestement débuté avec un seul hydravion, depuis lors, la flotte a grossi et compte 18 appareils. Les clients peuvent réserver un billet d’avion vers une trentaine de destinations dont 12 aux Etats-Unis. La compagnie s’oriente vers le vol pas cher mais sa politique est aussi très fortement orientée vers la protection de l’environnement : réduction de la consommation des avions en adoptant des technologies de navigation plus précises afin de réduire les trajets et en améliorant l’aérodynamisme des appareils. En 2013, près de 2,3 millions de passagers ont bénéficié des services et des promotions de cette compagnie.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Icelandair

ICELANDAIR RENFORCE SON OFFRE VERS L'AMERIQUE DU NORD

Icelandair propose au départ de Paris Charles de Gaulle 5 vols hebdomadaires à destination d’Edmonton au Canada, via une correspondance très rapide entre Paris et Reykjavík, 2 heures 30 minutes. La durée de vol moyenne sera de 11 heures entre ces deux villes. De plus, à compter du printemps prochain, Icelandair opérera au départ de son hub de Reykjavík des vols directs à destination de Portland et Orlando, en complément de Seattle et Vancouver. Les vols à destination d’Islande sont quotidiens au départ de Paris Charles de Gaulle.

Icelandair s’ouvre vers le Canada et la Suisse

Entre mai et septembre 2014, la compagnie islandaise proposera deux vols hebdomadaires vers l’aéroport suisse de Genève, destination notamment propice aux connexions vers des aéroports européens mais aussi plus particulièrement vers le Canada, ce qui répond à une demande forte des clients. Deux vols hebdomadaires vers Vancouver viendront s’ajouter à l’offre de services, entre mai et octobre. Enfin Edmonton complètera le triptyque des nouvelles destinations et ce, de mars 2014 à janvier 2015.

Icelandair, une compagnie en pleine expansion

Au mois de septembre 2013, le calendrier de développement 2014 a été présenté et augure une année 2014 faste : Icelandair prévoit pour cette année 350 000 passagers supplémentaires ainsi que la livraison de 3 nouveaux porteurs Boeing. De plus, la compagnie aérienne annonce un doublement de la fréquence de ces vols d’ici à 2019. Cette dernière connait déjà une valeur record, en hausse de 18 % par rapport à 2013. Le nombre de passagers transportés est quant à lui en hausse de 70 % sur quatre ans.