Icelandair (FI)
Compagnie

 

Icelandair en bref

Créée en 1937, Icelandair est une compagnie islandaise basée à Reykjavik. Sa position géographique stratégique entre l’Europe et l’Amérique du Nord est un atout de poids. Si son histoire a modestement débuté avec un seul hydravion, depuis lors, la flotte a grossi et compte aujourd’hui 32 appareils. La compagnie s’oriente vers le vol pas cher mais sa politique est aussi très fortement orientée vers la protection de l’environnement : réduction de la consommation des avions en adoptant des technologies de navigation plus précises afin de réduire les trajets et en améliorant l’aérodynamisme des appareils. En 2013, près de 2,3 millions de passagers ont bénéficié des services et des promotions de cette compagnie. En 2018, Icelandair propose 46 destinations principalement vers les Etats-Unis et l’Europe.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Icelandair

Visitez l'islande lors d'une escale

L’Islande est la plus petite nation à s’être qualifiée pour une phase finale de la coupe du monde. Pour célébrer cette qualification, la compagnie nationale Icelandair permet à sa clientèle de choisir des excursions - lors d’une escale - d’une durée de 90 minutes. Ce qu’il y a de particulier avec les excursions proposées, c’est qu’elles ont été crées par les joueurs de la sélection nationale. Cela permettra aux passagers de découvrir les spots et les paysages favoris avec la possibilité (en option) de rencontrer les joueurs de l’équipe lors d’un match (féminin ou masculin). Publié le 01/06/2018.

Les trésors de l’Islande vus du ciel

Pour le baptême de son Boeing 737 MAX 8, la compagnie Icelandair a créé une route survolant les plus beaux paysages islandais. Les passagers, accueillis par le photographe islandais Páll Jökull, ont pu prendre des « clichés d’une qualité exceptionnelle à 7000 pieds». Ils ont pu bénéficier des conseils précis et avisés du photographe pour savoir comment bien photographier les paysages à travers les hublots spécialement prévus pour l’observation. Publié le 04/05/2018.

Une route vers Dublin pour icelandair

Dès l’été 2018, la compagnie aérienne Icelandair va mettre en place une liaison entre Reykjavik et Dublin avec en prime, une nouvelle grille tarifaire (qui vous fera payer moins cher si vous n’avez pas de bagage en soute). Pour être plus précis, ces vols seront opérés dès le mois de mai avec un Boeing 757-200, qui pourra accueillir plus de 200 passagers toutes classes confondues. Des vols quotidiens d’une durée de 2h40 sont prévus. Publié le 03/11/2017.