Japan Airlines (JL)
Compagnie

 

Japan Airlines en bref

La compagnie aérienne Japan Airlines (JAL) est la compagnie nationale de transport aérien de personnes au Japon. Composée d'une flotte de 114 appareils, elle dessert 92 destinations à travers le monde, incluant des vols domestiques et internationaux. Basée à l'aéroport international de Narita, elle est présente également aux aéroports de Tokyo-Haneda, Kansai, Chübu, Nagoya, Naha et Osaka. Pour le gouvernement japonais, depuis 1951, le transporteur aérien JAL représente un atout historique, pour avoir aidé à relever le pays après la Seconde Guerre mondiale. Aujourd'hui, les passagers peuvent réserver des vols et profiter de promotions proposées par la compagnie. Japan Airlines est membre de l'alliance Oneworld et fait partie du groupe Japan Airlines Corporation. Depuis plus de vingt-cinq ans, JAL profite d'une grande crédibilité au niveau de la sécurité aérienne.

Vols et billets Japan Airlines au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
Japan Airlines

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Japan Airlines

Japan Airlines augmente ses liaisons vers New York

Afin de favoriser et faciliter les transits internationaux des voyageurs asiatiques, dès le 30 mars 2014, Japan Airlines offrira à ses clients deux liaisons par jour entre l'aéroport Tokyo-Narita et New York - JFK. Les vols seront opérés en Boeing 787-8 (deux classes de voyage), et également avec le Boeing 777-300ER (quatre classes de voyage). Les codes seront partagés entre JAL et American Airlines sur la nouvelle ligne créée, pour laquelle les billets d'avion peuvent être désormais réservés.

Japan Airlines dessert Sydney et Bangkok en Dreamliner

Depuis décembre 2013, la compagnie japonaise de transport aérien a aligné des appareils Boeing B787 Dreamliner sur les liaisons suivantes : Tokyo-Narita à destination de Sydney et également vers Bangkok. Progressivement, les nouveaux appareils acquis par la compagnie (les B777-300ER équipés des cabines JAL Sky Suite II) sont également déployés sur plusieurs long-courriers ; notamment sur la liaison Tokyo-Narita pour Los Angeles et à destination de Chicago.