Jet Airways (9W)
Compagnie

 

Jet Airways en bref

Jet Airways est la plus importante compagnie aérienne indienne à fonds privés et la deuxième du pays après Air India. Fondée en 1993 et basée à Mumbai, elle dessert quotidiennement cinquante villes en Inde et une vingtaine de destinations à travers le monde, soit plus de 1 000 vols quotidiens. Elle dispose de bases secondaires à l’aéroport de Delhi, de Chennai et d’Amsterdam Schiphol. La compagnie possède une centaine d’appareils principalement des Airbus A330 et des Boeings 737. La compagnie a mis en place un service client de qualité permettant de réserver un vol pas cher très facilement et assure des vols confortables et sûrs. Jet Airways a d’ailleurs reçu de nombreuses récompenses depuis sa création, notamment le prix de la meilleure compagnie aérienne indienne pour les voyages d’affaires décerné à Londres en 2012. En 2018, Jet Airways vous emmène en Amérique du Nord, dans une quinzaine de pays en Asie et au Moyen Orient et en Europe.

Vols et billets Jet Airways au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
Jet Airways

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Partir Destination Départ le Retour le Compagnie A partir de
Geneve Bombay 06/04/2019 09/04/2019 623 €  

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel
la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Jet Airways

Jet Airways se sauve et se lie à Air France

Pour venir faire suite à son plan de sauvetage, Jet Airways tire des plans sur la comète en étendant son réseau grâce à la France. En effet, Air France et la compagnie indienne ont prolongé leur partage de code (codeshare) afin que Jet Airways puisse connecter l’Inde à la France plus facilement. Cela vient donc rajouter 10 destinations supplémentaires en France ce qui portera à 65 le nombre de vols hebdomadaires entre les deux pays. Une très bonne manière pour Jet Airways d’aller de l’avant. Publié le 12/03/2019.

Du nouveau chez Jet Airways

Ceux sont 5 nouvelles routes qui ont été annoncées par la compagnie Jet Airways pour la période automne/hiver. Au programme : Mumbai - Manchester et Pune - Singapour pour les lignes internationales mais aussi trois autres sur le réseau intérieur. Aussi, la compagnie a fortifié ses liens avec Dubaï depuis le 28 octobre dernier, avec pour objectif de répondre à une demande de la clientèle très friande de cette destination. Grâce à ces nouvelles liaisons, Jet Airways élargit ses destinations et fidélise ainsi un peu plus sa clientèle. Publié le 09/11/2018.

JET AIRWAYS fait un partenariat avec BANGKOK AIRWAYS

Ayant déjà un partage de codes existant, Jet Airways et Bangkok Airlines ont annoncé qu’elles allaient étendre leur collaboration. Le code de Jet Airways sera ainsi placé sur les vols de Bangkok Aiways à destination de plusieurs villes en Thaïlande et au Vietnam (au départ de Bangkok). En parallèle, Bangkok Airways verra son code s’afficher sur les vols de Jet Airways au départ de Bombay vers plusieurs destinations en Inde. Publié le 25/08/2018.

Plus de vols domestiques pour Jetairways

La compagnie indienne, JetAirways, ajoute 144 vols domestiques hebdomadaires. Face au nombre croissant de voyageurs en avion dans son pays, Jet Airways a décidé d’apporter plus de solutions pour ses futurs clients, en proposant, par exemple, moins d’escales sur les longs vols. L’accent a été mis sur des destinations telles que le nord-est de l’Inde (villes émergentes), Mumbai, Bangalore (une première) ou encore Amristar, la ville sainte. Publié le 16/04/2018.