Jet Airways (9W)
Compagnie

 

Jet Airways en bref

Jet Airways est la plus importante compagnie aérienne indienne à fonds privés et la deuxième du pays après Air India. Fondée en 1993 et basée à Mumbai, elle dessert quotidiennement cinquante villes en Inde et une vingtaine de destinations à travers le monde, soit plus de 1 000 vols quotidiennement. La compagnie possède 100 porteurs, principalement des Boeing, dont l’âge moyen est de 5,4 ans en février 2014. 14 000 employés permettent aux voyageurs de réserver avec la plus grande facilité, un vol pas cher et surtout de grande qualité. Jet Airways a d’ailleurs reçu de nombreuses récompenses depuis sa création, notamment le prix de la meilleure compagnie aérienne indienne pour les voyages d’affaires décerné à Londres en 2012.

Vols et billets Jet Airways au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
Jet Airways

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel
la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Jet Airways

VOL PARIS BOMBAY, JET AIRWAYS OUVRE UN CINQUIEME VOL ENTRE DUBAI ET BOMBAY

La compagnie Jet Airways ouvre une cinquième liaison quotidienne entre l’aéroport de Dubaï et celui de Mumbai Bombay à l’aide d’un Boeing 737-800 bi-classe. La connexion via Dubaï se fait au départ de Paris Charles de Gaulle grâce à deux vols quotidiens vers l’inde dont un opéré par Air France.

PARIS CDG ET HO CHI MINH VILLE, JET AIRWAYS OUVRE UNE LIGNE

La première compagnie Indienne longs courriers Jet Airways ouvre à partir du 05 novembre prochain une ligne directe entre Paris Charles de Gaulle et Ho Chi Minh Ville Via Bombay et Bangkok. Cette ligne est assurée de façon quotidienne par un Airbus A300-200, jusqu'à Bombay, par un Boeing 737-800 jusqu'à Ho Chi minh Ville.

Paris-Bombay grâce à Jet Airways !

Fin janvier 2014, la compagnie aérienne indienne a annoncé l’inauguration d’une liaison Bombay-Roissy dès le mois de mai 2014. Elle aura lieu quotidiennement et sans escale dans un Airbus A330-200. Les tarifs annoncés sont ceux des meilleures promotions : 599 euros pour un billet d’avion en classe économique. Jet Airways complète ainsi son offre vers des capitales européennes après Bruxelles et Londres et se positionne comme un des leaders des liaisons entre l’Europe et l’Inde.

Jet Airways, une compagnie qui continue de prendre de l’importance

Jet Airways a annoncé au mois d’août 2013 son intention de commander 20 Boeing 737 MAX afin de renouveler une partie de ses porteurs les moins récents, commande qui représente un montant de 5 milliards de dollars. La compagnie indienne se positionne ainsi en troisième position dans le pays pour l’achat de nouveaux appareils monocouloirs, ses concurrents IndiGo et GoAir ayant opté pour le constructeur Airbus. Avec cette commande, Jet Airways marque son intention de se rapprocher du leader du pays, Air India.