Kenya Airways (KQ)
Compagnie

 

Kenya Airways en bref

Kenya Airways est une compagnie aérienne créée en 1977 qui s'est imposée avec le slogan The Pride of Africa. La flotte propose une cinquantaine destinations à travers le monde, avec une présence majoritaire en Afrique. Présente au sein du groupe KLM, la compagnie accroît chaque année son chiffre d'affaires faisant ainsi partie des plus renommées. Kenya Airways fut la première compagnie aérienne d'Afrique subsaharienne à obtenir le certificat de l'IOSA en plus de son classement régulier dans le top 10 mondial. Les vols pas chers Kenya Airways contribuent à son ascension fulgurante en combinant confort, modernité et sécurité. Les promotions de vols s'étendent sur tous les continents, cassant les prix et donnant ainsi la possibilité à tout le monde de voyager.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel
la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Kenya Airways

Kenya Airways reçoit son 1er Boeing 777-300ER

Octobre 2013 - La compagnie est fière de sa toute nouvelle acquisition, un Boeing 777-300ER flambant neuf qui reliera Nairobi et Guangzhou. C'est l'avion le plus imposant de toute la flotte avec 400 places passagères et une vitesse de croisière de 900 km/h. L'avion va permettre aux passagers de profiter de nouveaux services avec les ports USB, prises électriques... Les vols transporteront régulièrement du matériel humanitaire pour le projet ASMP.

Le low cost Kenya Airways avec JamboJet

JamboJet est le nom que portera la filiale low cost de Kenya Airways. Son entrée devait se faire en 2012, mais Titus Naikuni, le directeur et chef exécutif, a déclaré avoir besoin de plus de temps pour apprendre au mieux son fonctionnement. Le projet, en cours en 2013, promet un bouleversement positif des vols. Les billets d'avions seront beaucoup moins chers et les vols au départ de Nairobi jusqu'en Amérique par exemple, plus abordables.