KLM (KL)
Compagnie

 

KLM en bref

KLM, la Royal Dutch Airlines, est la compagnie aérienne nationale des Pays Bas. Créée en 1919, elle est la plus vieille compagnie encore en activité. Elle fait partie du groupe Air France-KLM né de la fusion des deux compagnies du même nom. C'est le cinquième groupe de transport aérien mondial. KLM dispose d'une flotte de 168 avions dont 120 destinés aux vols longs et moyen-courriers et 48 aux vols domestiques. En 2019, KLM offre un large choix de 135 destinations à travers les cinq continents au départs des aéroports d'Amsterdam-Schiphol et de Paris CDG. La compagnie fait aussi régulièrement des promotions vers des destinations comme New-York, Pékin, Bangkok, Taipei et Montréal. Paris CDG.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités KLM

KLM à Boston

Pour sa 11ème destination aux USA (Chicago, Houston, Los Angeles, Miami…), KLM a choisi Boston. Il est donc possible depuis le 31 mars denier de se rendre à Boston au départ d’Amsterdam-Schiphol à raison de 3 vols hebdomadaires (puis 4 dès le mois de juillet). En guise de concurrence, Delta Air Lines propose déjà deux départs par jour sur cette même route. Cela offrira une possibilité supplémentaire aux voyageurs hollandais de se rendre aux Etats-Unis sur un vol direct. Publié le 09/04/2019.

KLM stoppe ses ventes duty free en vol

KLM est sur le point de cesser ses activités de vente duty fre dans ses vols européens. A cause de la forte concurrence du commerce en ligne et des attentes nouvelles de sa clientèle, la compagnie néerlandaise doit changer de cap. Bien entendu, d’autres modes de commerce à bord seront proposés en guise d’alternative aux ventes hors taxes. Cette cessation des ventes sera aussi propagée sur les vols intercontinentaux au départ de l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol. Publié le 15/03/2019.

KLM sur Whatsapp

KLM lance avec la création de sa nouvelle ligne entre Amsterdam et Naples, un nouveau service 100% gratuit via WhatsApp. Afin de donner un maximum d’informations aux familles restées au sol pendant que l’un de leur membre est en plein vol, la compagnie communiquera via le chat WhatsApp. Heure d’arrivée, éventuels retard, tout les détails importants pourront être communiqués rapidement. KLM est la première compagnie à le proposer pour les familles. Publié le 21/12/018.

Découvrez la réalité augmentée avec KLM

KLM propose désormais des visites guidées en réalité augmentée, une vraie avancée technologique pour la compagnie. Pour être plus précis, il s’agit de « réalité virtuelle à 360° » nommée iFly VR. Cela permettra d’inspirer les futurs passagers en quête de découverte du monde. Aussi, à venir, des vidéos qui elles aussi seront à 360° et pourront être visionnées avec des lunettes VR sur une tablette ou un Smartphone. Publié le 23/11/2018.

KLM devient partenaire de Rituals

Bonne nouvelle pour les passagers de la Classe Affaires de la compagnie KLM qui auront désormais droit aux nouveaux soins (mousse pour les mains, lotion mains et corps etc.) de la marque Rituals. Réputée pour avoir des produits haut-de-gamme, cela colle parfaitement avec l’image que la compagnie souhaite donner, surtout pour sa classe affaires. Cela permettra aux passagers « d’arriver à destination rafraîchis, reposés et plein d’énergie ». Publié le 19/10/2018.

Révolution chez sky team et KLM

La compagnie aérienne KLM a mis en place une nouvelle technique pour réserver un billet d'avion en ligne, sure et simple d'utilisation. Il s'agit du "billet prime multi-compagnies". Le principe est simple. Chaque voyageur fréquent, en se connectant à son compte, verra en temps réel tous les vols disponibles avec le nombre de miles nécessaires pour réserver le voyage. Ce système est disponible pour l'ensemble des compagnies membre de Sky Team. Publié le 29/05/2018.