Korean Air (KE)
Compagnie

 

Korean Air en bref

Korean Air est la compagnie aérienne nationale de la Corée du Sud. Elle a été créée en 1969, mais son activité débute déjà en 1962. En effet, elle opère dès cette année comme entreprise publique appartenant au gouvernement de la Corée du Sud, et elle succède à Korean National Airlines, son prédécesseur officiel. Dès 1969, la compagnie est rachetée par Hanjin, un très grand groupe de transport, et devient ainsi privatisée. Son nom actuel lui a été attribué en 1984, en l'honneur de la préparation des Jeux olympiques mondiaux de Séoul. Korean Air est basée à l'aéroport international d'Incheon et est également opérationnelle depuis l'aéroport de Gimpo. Sa flotte compte 146 appareils (essentiellement des Boeing et Airbus) qui assurent les liaisons aériennes auprès de 116 destinations internationales.

Vols et billets Korean Air au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
Korean Air

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Partir Destination Départ le Retour le Compagnie A partir de
Geneve Auckland 12/12/2016 15/12/2016 1484 €  

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel
la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Korean Air

Korean Air veut acquérir douze long-courriers Boeing supplémentaires

Courant 2014, la compagnie coréenne Korean Air concrétisera son souhait de passer commande de plusieurs appareils auprès de Boeing. Dans le but de moderniser sa flotte et pour proposer toujours plus de vols sollicités par sa clientèle, Korean Air veut acquérir, en plus des dix Boeing 747-8i (dès 2015) encore cinq autres avions identiques, six Boeing 777-300ER et un 787-9 Dreamliner. Korean Air veut ainsi proposer à ses passagers toujours plus de possibilités de vols et de promotions.

Nouveaux accords portant sur les échanges de codes avec Etihad Airways

Dès fin 2013, ce sont désormais vers quatre destinations supplémentaires que les compagnies aériennes Korean Air et Etihad Airways étendent leur accord sur les partage de codes. Ceci concerne les vols suivants : Hong Kong, Honolulu, Johannesburg et Vancouver. Tous les passagers d'Etihad Airways pourront désormais voyager depuis Séoul vers ces 4 destinations opérées par Korean Air. Réciproquement, les passagers de cette compagnie pourront bénéficier et réserver les billets d'avion des liaisons de Etihad Airways depuis Abou Dhabi et Johannesburg.