Kuwait Airways (KU)
Compagnie

 

Kuwait Airways en bref

Fondée en 1954, Kuwait Airways est la compagnie aérienne nationale du Koweït. Basée à l'Aéroport International du Koweït, elle opère des vols réguliers à travers le Moyen-Orient, l'Inde, l'Europe, l'Asie du Sud et l'Amérique du Nord. Kuwait Airways fait partie de l'Arab Air Carriers Organization. Sa flotte est composée de 17 appareils, principalement des Airbus et des Boeing. Depuis décembre 2013, la compagnie est entièrement détenue par le gouvernement. Assurant tous les vols officiels du gouvernement en plus des lignes pour 37 destinations internationales, Kuwait Airways attache une grande importance au confort et à la qualité. Elle cherche à offrir des conditions VIP et propose diverses promotions pour ses passagers. Dans cette dynamique, Kuwait Airways prévoit de renouveler sa flotte de façon intégrale d'ici 6 ans.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Kuwait Airways

Kuwait Airways ajoute l'Iraq à ses destinations

C'est à partir de fin 2013 que la compagnie Kuwait Airways assure officiellement la liaison vers l'Iraq. La compagnie permet ainsi à ses passagers de réserver des billets d'avion à destination de l'aéroport de Najaf. Deux vols hebdomadaires sont désormais assurés, en classe affaires et en classe économique. Kuwait Airways propose ainsi, pour la première fois depuis 23 ans, ses premiers vols réguliers à destination de l'Iraq.

Kuwait Airways confirme sa commande de 25 appareils auprès de Airbus

La compagnie aérienne a validé sa commande ferme pour 25 appareils pour un prix total de 4,4 milliards de dollars US en ce mois de décembre 2013. Président par intérim de Kuwait Airways, Jassar Al Jassar a déclaré que ces appareils joueront un rôle majeur dans la concrétisation des plans de croissance de la compagnie. Les lignes long-courriers seront renforcées et développées, et les lignes régionales optimisées.