LOT (LO)
Compagnie

 

LOT en bref

La compagnie aérienne LOT Polish Airlines fut créée en 1929. C'est l'une des plus anciennes compagnies dans le monde. Elle opère en tant que compagnie nationale polonaise. LOT Polish Airlines est basée à l'aéroport Frédéric Chopin de Varsovie. Elle possède également une autre base polonaise à l'aéroport Jean-Paul II de Cracovie. En 2003, l'adhésion à Star Alliance lui permet de développer son réseau. Elle possède à ce jour une filiale EuroLOT, spécialisée dans les vols domestiques. En 2012, LOT Polish Airlines a obtenu le titre de compagnie la plus ponctuelle parmi les entreprises de transport aérien de personnes en Europe. Sa flotte compte 46 appareils, qui sont en majorité des avions Embraers et des Boeings. En 2019, grâce à son réseau partenaire, LOT propose des vols réguliers vers plus de 200 destinations à travers le globe.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Partir Destination Départ le Retour le Compagnie A partir de
Bruxelles Kiev 12/08/2019 18/08/2019 170 €  

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel
la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités LOT

Lot arrive en Inde

De la Pologne à l’Inde il n’y a qu’un pas, ou plutôt qu’un seul vol… ! LOT Polish Airlines va lancer de nouveau un vol entre Varsovie et Delhi. Ce vol est prévu pour la fin de l’été et revient après 25 ans d’absence. Au programme, 5 vols Varsovie New Delhi hebdomadaires seront disponibles pour les passagers de la compagnie polonaise. Aucune concurrence n’est à noter pour la compagnie sur cette route, une bonne nouvelle pour prendre l'ascendant sur cette route à destination de l’Inde. Publié le 18/01/2019.

lot arrive sur la cote est américaine

La côte est des Etats-Unis est l’un des marchés les plus importants en Amérique du Nord. C’est tout naturellement pour ça, que la compagnie LOT a ciblé Miami comme nouvelle destination sur le territoire étasunien. Dès le premier juin 2019, ceux sont donc 4 vols hebdomadaires, opérés chaque lundi, mercredi, vendredi et samedi, qui permettront aux nombreux passagers de rejoindre Miami en partance de Varsovie (Pologne). A l’heure actuelle Miami fait partie des destinations non desservies par la compagnie. Publié le 25/09/2018.