LOT (LO)
Compagnie

 

LOT en bref

La compagnie aérienne LOT Polish Airlines fut créée en 1929 ; c'est l'une des plus anciennes compagnies dans le monde. Elle opère en tant que compagnie aérienne nationale de la Pologne. LOT Polish Airlines est basée à l'aéroport Frédéric Chopin de Varsovie ; elle possède également une autre base polonaise à l'aéroport Jean-Paul II de Cracovie. En 2003, la compagnie a rejoint Star Alliance parmi d'autres compagnies aériennes. Elle possède à ce jour une filiale polonaise, qui est EuroLOT. En 2012, LOT Polish Airlines a obtenu le titre de compagnie la plus ponctuelle parmi les entreprises de transport aérien de personnes en Europe. Sa flotte compte 51 appareils, qui sont en majorité des avions Embraer 170 et 175, ainsi que des appareils Bombardier. Elle emploie 4200 personnes, et dessert 92 destinations au sein de 51 pays.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel
la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités LOT

LOT Polish Airlines accroît ses services pour Toronto

A partir du 2 mai 2014, l'entreprise de transport aérien de personnes LOT Polish Airlines ajoutera un 9ème vol hebdomadaire direct depuis Varsovie pour Toronto. L'offre permettra aux voyageurs de réserver des vols pour le Canada et prévoir les retours avec plus de flexibilité. La saison estivale verra donc s'agrandir les possibilités de déplacements directs depuis Varsovie. En comparaison à l'été 2013, les horaires subiront une légère modification pour permettre d'unifier le nouveau calendrier de départs et arrivées des vols.

Offres de liaisons européennes étendues avec LOT Polish Airlines

La compagnie aérienne LOT Polish Airlines va accroître sensiblement l'offre de liaisons depuis Varsovie à partir de l'été 2014. Les destinations concernées seront essentiellement des villes européennes. La fréquence des vols sera adaptée à la demande, et les voyageurs pourront bénéficier de promotions attractives sur les billets d'avion. Par exemple, les vols à destination de Copenhague passeront de 14 à 20 liaisons hebdomadaires, et pour Bucarest, ils augmenteront de 13 à 20 vols par semaine.