Malaysia Airlines (MH)
Compagnie

 

Malaysia Airlines en bref

Malaysia Airlines est la compagnie aérienne nationale de la Malaisie ; elle opère des vols autant internationaux que domestiques à travers les six continents. Elle détient ses hubs aux aéroports internationaux de Kuala Lumpur et Kota Kinabalu. Fondée en 1947, la compagnie exploite une flotte forte de 120 appareils. Elle est actuellement qualifiée comme l'une des meilleures compagnies de transport aérien de personnes à travers le monde, et la meilleure compagnie aérienne asiatique. Son personnel navigant a été plusieurs fois primé. Les passagers de Malaysia Airlines peuvent réserver leurs billets d'avion pour plus de 65 destinations internationales. Sa flotte comporte des Boeing 747 et 777, de même que le très célèbre Airbus A380.

Vols et billets Malaysia Airlines au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
Malaysia Airlines

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Malaysia Airlines

VOL PARIS CDG KUALA LUMPUR, MALAYSIA AIRLINES ANNONCE DE NOUVEAUX HORAIRES

Pour la période d’hiver 2014/2015, la compagnie Malaysia Airlines propose de nouveaux horaires pour sa liaison Paris Charles de Gaulle Kuala Lumpur jusqu’au 28 mars 2015. Le vol sera assuré à l’aide d’un Airbus A380 contenant 494 places, dont 8 sièges en première, et 66 en classe affaire. Les vols partiront de Paris CDG à midi pour arriver le lendemain matin à sept heures. Pour le vol retour, le départ se fera de Kuala Lumpur à 23h55 pour une arrivée le lendemain en France à 06h20.

MALAYSIA AIRLINES CONTINUE LE RENOUVELLEMENT DE SES AVIONS

La compagnie Malaysienne est, suite aux deux accidents survenus pour l’un dans l’océan indien, sans que l’on sache aujourd’hui encore ce qui c’est vraiment passé, et l’autre, cet avion abattu au-dessus de l’Ukraine, dans une situation financière très compliquée. A telle enseigne, que l’état Malaysien envisagerait de nationaliser la compagnie. Toutefois, les commandes passées avant ces deux drames commencent à être livrées. La compagnie prend en ce moment livraison de la part de Boeing de 45 B737-800 à raison d’une livraison par mois. La compagnie s’interroge néanmoins quant au maintien de l’exploitation de ses 6 airbus A380, où la mise en location de certains d’entre eux.

Malaysia Airlines étend son offre pour la Nouvelle-Zélande, toute l'année

A partir du 30 mars 2014, la compagnie aérienne Malaysia Airlines a l'intention d'ajouter un vol supplémentaire depuis Kuala Lumpur à destination d'Auckland, portant ainsi à un vol quotidien sur cette ligne. Ce trajet sera desservi par des Boeing 777. La forte augmentation de demande pour cette destination a encouragé la direction de la compagnie à améliorer son offre et à l'étendre sur toute l'année, avec des promotions attrayantes. Cela s'ajoute au renforcement souhaité par Malaysia Airlines vers les destinations australiennes.

Nouvelles destinations pour Malaysia Airlines

Dès la fin de l'année 2013, la compagnie malaisienne propose désormais des vols à destination des Emirats Arabes Unis à bord de Boeing 777-200ER. Elle renforce ainsi sa présence vers le Moyen-Orient face à ses concurrents. Malaysia Airlines lance également un vol quotidien à destination de Kochi (Inde) ainsi que Darwin en Australie, à raison de 5 vols hebdomadaires.