Middle East Airlines (ME)
Compagnie

 

Middle East Airlines en bref

Middle East Airlines (ME) est la compagnie de transport aérien du Liban, fondée en 1945. Son siège est à Beyrouth, et les toutes premières lignes assurées au moment de sa création étaient en direction de la Syrie, de l'Egype, de Chypre, puis vers le Golfe, le Koweït et l'Arabie Saoudite. En 1963, Middle East Airlines (ME) fusionne avec Air Liban, ajoutant de nouvelles destinations à son offre de vol par cher vers l'Europe, l'Afrique de l'Ouest et le Moyen-Orient. La compagnie a réussi à survivre aux épisodes de guerre civile en louant ses avions et son personnel naviguant auprès d'autres transporteurs internationaux. Aujourd'hui, elle dispose d'une flotte très jeune composée d'Airbus A330, A320 et A321 aux couleurs de skyteam.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Middle East Airlines

Partage de codes entre Middle East Airlines et Air France

Depuis l'été 2013, Middle East Airlines (ME) et Air France partagent les codes sur les vols au départ de Paris Roissy - Charles de Gaulle à destination de la ville d'Erbil, en Irak. Les clients d'Air France peuvent désormais prendre un billet d'avion pour relier en transit Beyrouth à leur destination finale, en profitant du vol quotidien en Airbus A320 apprêté par la compagnie Middle East Airlines (ME). Cette promotion est effective depuis juillet 2013.

Middle East Airlines se pose avec succès à Erevan

Le 8 juillet 2013, la compagnie libanaise low cost a atteint un nouvel objectif avec son premier vol depuis Beyrouth jusqu'à Erevan, capitale de l'Arménie. Renforçant ainsi la dynamique des relations internationales et commerciales entre les deux pays, ce vol s'inscrit dans le souhait d'acquérir progressivement de nouveaux marchés et renforcer les liens entre les deux nations. Le soutien massif à cette initiative, notamment par la Banque du Liban, est un signe positif et important.