Monarch Airlines (ZB)
Compagnie

 

Monarch Airlines en bref

Monarch Airlines, ou plus simplement Monarch, est une compagnie britannique dont le siège social est à Luton et détenue à 100 % par la société Globus Travel Group. Fondée en juin 1967, elle opère essentiellement vers la Méditerranée et permet de joindre une centaine de destinations grâce à 39 porteurs. La compagnie dispose de 3 000 employés qui ont permis à plus de 8 millions de passagers de réserver un vol pas cher en 2013. Cette société propose de nombreuses promotions sans sacrifier la qualité de service. En effet, plusieurs prix l'ont d'ailleurs récompensée : meilleure compagnie charter en 2009, 2010 et 2011 aux TravelWeekly Globe Travel Awards, et aussi en 2011 la compagnie la plus respectueuse de l’environnement à l’ITB travel show de Berlin. Après des années de prospérité, la compagnie s'est retrouvée en difficulté financière et en situation de cessation de paiement. Elle a dû déposer le bilan le 30 octobre 2017.

Vols et billets Monarch Airlines au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
Monarch Airlines

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Monarch Airlines

Monarch Airlines dépose le bilan

La Compagnie Monarch Airlines, l’une des plus anciennes compagnies charter britanniques, en difficulté financière depuis plusieurs années, a déposé son bilan lundi 30 octobre. Sans préavis, la compagnie a annulé tous ses vols laissant des dizaines de milliers de passagers en difficulté. Des vols supplémentaires ont été affrétés en urgence pour rapatrier les gens chez eux. Publié le 03/11/2017.

2014, année de l’expansion pour Monarch

En été 2014, Monarch lance la route Londres-Nice, avec 5 vols par semaine en renfort des vols Birmingham-Nice.. En Afrique du Nord, il sera possible d’acheter un billet d’avion 2 fois/semaine pour visiter Enfidha en Tunisie depuis Manchester et Londres. Les mêmes villes desserviront également Agadir et Hurghada dès mai 2014. Enfin, Naples sera desservie 2 fois/semaine et permettra de poursuivre vers Pompéi et Herculanum.