Monarch Airlines (ZB)
Compagnie

 

Monarch Airlines en bref

Monarch Airlines, ou plus simplement Monarch, est une compagnie britannique dont le siège social est à Luton et détenue à 100 % par la société Globus Travel Group. Fondée en juin 1967, elle opère essentiellement vers la Méditerranée et permet de joindre une centaine de destinations grâce à 39 porteurs. La compagnie dispose de 3 000 employés qui ont permis à plus de 8 millions de passagers de réserver un vol pas cher en 2013. Cette société propose de nombreuses promotions sans sacrifier la qualité de service. En effet, plusieurs prix l'ont d'ailleurs récompensée : meilleure compagnie charter en 2009, 2010 et 2011 aux TravelWeekly Globe Travel Awards, et aussi en 2011 la compagnie la plus respectueuse de l’environnement à l’ITB travel show de Berlin.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Monarch Airlines

2014, année de l’expansion pour la compagnie britannique Monarch

La saison estivale verra notamment l’ouverture de la route Londres-Nice, à raison de cinq vols hebdomadaires en renfort de Birmingham-Nice déjà existante. En Afrique du Nord, il sera possible avec Monarch d’acheter un billet d’avion, deux fois par semaine pour visiter Enfidha en Tunisie, à la fois depuis Manchester et Londres. Les mêmes villes desserviront également Agadir ainsi que Hurghada, à partir de mai 2014 pour cette dernière. Enfin, Naples sera desservie deux fois par semaine et permettra de poursuivre vers Pompéi et Herculanum.

Monarch Airlines accroît massivement sa flotte de porteurs

La compagnie de transports aériens low cost a annoncé fin 2013 son intention d’investir dans 60 nouveaux appareils d’ici 2020. Certains viendront en remplacement des porteurs les plus anciens, notamment des A320 et A321 mais la plupart d’entre eux est prévue pour augmenter drastiquement la capacité de la compagnie : + 50 % dans les 6 ans. L’âge moyen de sa flotte passerait alors à trois ans à la fin de la livraison ce qui est remarquablement bas.