Niki Luftfahrt (HG)
Compagnie

 

Niki Luftfahrt en bref

C'est grâce à l'ancien triple champion du monde de Formule 1, Niki Lauda, qu'est née Niki Luftfahrt en 2003. Le but de cette compagnie d'aviation autrichienne est de proposer des vols pas cher au départ de Vienne (qui est sa base principale) ainsi que depuis l'aéroport de Salzbourg. En 2003, Niki Luftfahrt commence son activité avec des vols charters vers Ténériffe. Puis progressivement, l'offre proposée par Niki Luftfahrt s'étend vers différentes villes européennes comme Francfort, Moscou ou encore Stockholm. Forte de son partenariat avec airberlin, Niki Luftfahrt propose de nombreuses promotions et agrandit sa flotte au fil des années. Aujourd'hui, la compagnie est dotée de 24 appareils, compte un effectif de 836 personnes et a transporté déjà plus de 4,5 millions de personnes.

Vols et billets Niki Luftfahrt au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
Niki Luftfahrt

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Niki Luftfahrt

Avec Niki Luftfahrt, en route pour la Grèce

La compagnie aérienne Niki Luftfahrt se prépare à desservir deux nouvelles destinations dès mars 2014. Ce sont désormais Malte et Graz à Kavala de même que Céphalonie en Grèce qui accueilleront les voyageurs en partance de Vienne, à des prix très bas. Les départs pour Malte seront prévus à raison de trois vols par semaine. Les vols au départ de Graz auront lieu chaque samedi et permettront de rejoindre Céphalonie, à Thessalonique.

Niki Luftfahrt dessert Chypre dès 2014

C'est à partir du 31 janvier 2014 que la compagnie aérienne low cost Niki Flugfahrt desservira Larnaka, à Chypre. Les vols au départ de Vienne rejoindront la ville deux fois par semaine dès cette date, avec une augmentation probable à 3 vols par semaine dès le 31 mars 2014. Selon le CEO, M. Wes Porter, l'offre sera très profitable pour les voyageurs. Ils pourront bénéficier des nombreuses correspondances au départ de Vienne, avec des billets d'avions au prix très abordable.