Nouvelair (BJ)
Compagnie

 

Nouvelair en bref

Fondée en 1989, la compagnie de transport aérien Nouvelair (BJ) est une compagnie privée tunisienne. Initialement filiale d’Air Liberté, elle opérait à ses débuts sous ce nom. En 2008, la fusion entre Nouvelair et Karthago Airlines est officialisée et permet une croissance importante de la compagnie face à ses homologues nationaux. Aujourd'hui, Nouvelair (BJ) appartient à TTS, un groupe opérant des activités de transport, d'hôtellerie et de tour opérateur. Sa flotte jeune et performante compte 11 appareils Airbus A320 de 177 ou 180 sièges. Nouvelair (BJ) dessert plus de 130 aéroports européens avec des vols pas chers depuis son hub, l'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba. La compagnie aérienne opère également ses vols depuis les aéroports internationaux tunisiens de Tunis-Carthage, Enfidha-Hammamet et Djerba-Zarzis. Avec plus de 1,3 millions de passagers transportés en 2015, Nouvelair (BJ) est aujourd'hui l'une des plus importantes compagnies nationales de Tunisie.

Vols et billets Nouvelair au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
Nouvelair

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Partir Destination Départ le Retour le Compagnie A partir de
Nantes Monastir 18/12/2016 24/12/2016 1838 €  

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel
la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Nouvelair

Nouvelair se pose à Nice et Lyon en 2016

La compagnie tunisienne Nouvelair a annoncé deux nouvelles lignes au départ de Tunis. Dans un premier temps, et dès le 1er avril, la compagnie opèrera à l’année un nouveau vol Nice Tunis tous les lundis, mercredis et vendredis. Ensuite elle opèrera pour la saison estivale un vol Lyon Tunis tous les dimanches de juillet et août. Publié le 07/02/2016

Nouvelair (BJ) confirme le poids autorisé des bagages

Dès la fin de l'année 2013, Nouvelair (BJ) a confirmé les poids autorisés concernant le transport des bagages. Le forfait concerne autant les bagages en soute qu'en cabine. A l'achat d'un billet d'avion, est donc inclus l'enregistrement d'un bagage en soute à hauteur de 25 kg ; et pour ce qui concerne le transport en cabine, les voyageurs peuvent amener un bagage à main jusqu'à 10 kg (sous réserve des législations en vigueur concernant le contenu).