Rossiya Airlines (FV)
Compagnie

 

Rossiya Airlines en bref

La compagnie de vol par cher Rossiya Airlines (FV) est détenue par le gouvernement russe, au travers de la Holding Rostechnologii. Elle est basée à l'aéroport international de Pulkovo. La création de la compagnie remonte à 1934, succédant à Pulkovo Airlines. Aujourd'hui, Rossiya Airlines (FV) vend près de 4 millions de billet d'avion annuellement. La flotte de la compagnie est composée de 29 appareils destinés aux vols commerciaux et 36 avions desservant les déplacements du gouvernement. Au total, ce sont 97 destinations qui sont reliées par les appareils de Rossiya Airlines (FV). Les vols nationaux totalisent 70 destinations, tandis que la compagnie transporte ses passagers auprès de 22 pays de la communauté européenne, et 20 autres destinations, notamment en Asie. Le siège de la société se trouve à Saint-Pétersbourg, tout comme le hub.

Vols et billets Rossiya Airlines au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
Rossiya Airlines

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Rossiya Airlines

Moscou accueillera un quatrième aéroport international

C'est un projet d'envergure mené avec une main de fer par le gouvernement russe. Un quatrième aéroport international verra le jour d'ici 2019, à Ramenskoye. Les autres aéroports nationaux sont Domodedovo, Sheremetyevo et Vnukovo. L'ancien aérodrome militaire est en passe d'être entièrement rénové et adapté aux besoins de l'aviation civile. Ce sont environ 10 millions de passagers qui fouleront ce lieu chaque année ; le nouvel aéroport accueillera les vols de Rossiya Airlines (FV).

Nouveaux codes pour la compagnie russe Rossiya Airlines (FV)

Dès mars 2014, la compagnie de transport aérien russe Rossiya Airlines (FV) intègrera progressivement le groupe, les promotions et les codes d'Aeroflot. Le gouvernement russe souhaite en effet transférer la filiale régionale au sein du groupe. La modification du code de vol doit être officialisée à partir de ce moment. Rossiya Airlines opèrera dès lors les vols low cost sous l'égide d'Aeroflot. La Russie utilisera toujours les services de Rossiya Airlines (FV) et de sa flotte.