Royal Jordanian (RJ)
Compagnie

 

Royal Jordanian en bref

La compagnie low cost Royal Jordanian (RJ) a été créée en 1963. C'est la compagnie nationale de transport aérien de la Jordanie. Depuis sa plate-forme principale de correspondance, à l'aéroport international Queen Alia Amman, elle opère des vols domestiques et internationaux vers 58 destinations. Royal Jordanian (RJ) relie ainsi différents pays d'Afrique, d'Amérique du Nord, d'Asie, d'Europe et du Moyen-Orient. Sa flotte compte 32 appareils, qui sont essentiellement des Airbus et des Embraer. En 1963, la compagnie est initialement baptisée Alia Airlines, par décret et en l'honneur de la fille du roi Hussein de Jordanie. Plus tard, en 1986, elle fut renommée Royal Jordanian (RJ). Forte de sa grande renommée parmi les compagnies de vol par cher, elle figure au palmarès des 10 sociétés de transport aérien les plus sûres dans le monde.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Partir Destination Départ le Retour le Compagnie A partir de
Geneve Amman 09/12/2016 17/12/2016 444 €  

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel
la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Royal Jordanian

Le programme Dreamliner dévoilé par Royal Jordanian (RJ)

A partir de juillet 2014, la compagnie de transport aérien Royal Jordanian (RJ) fera décoller son premier Boeing 787-8 Dreamliner. Celui-ci sera destiné à relier Amman à Djeddah, dès le premier jour de vol. Puis, il effectuera des liaisons depuis Amman en direction de Lagos, Abou Dhabi, Accra ou encore Montréal. Le Dreamliner peut accueillir 244 passagers en classe économique et 23 en classe affaires. D'autres destinations comme Chicago ou Sanaa seront progressivement desservies.

Royal Jordanian (RJ) partage ses codes avec Oman Air

La compagnie Royal Jordanian (RJ) vient de signer un important accord de partage de code avec Oman Air, la compagnie nationale du Sultanat d'Oman. Cet accord concerne la ligne directe entre Amman et Mascate. Tous les vols hebdomadaires qui relient les deux capitales sont inclus, soit 7 hebdomadaires. Cela permettra ainsi à Royal Jordanian (RJ) d'offrir un nombre illimité de billets d'avion pour cette liaison, et d'étoffer la promotion sur ce vol.