Saudia (SV)
Compagnie

 

Saudia en bref

Créée en 1945, la compagnie aérienne nationale Saudia (SV), en Arabie Saoudite, exploite des vols domestiques et internationaux réguliers. Son siège social se trouve à Jeddah. Au total, elle relie plus de 70 destinations domestiques et internationales réparties en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, au Proche-Orient et en Afrique. Les vols domestiques relient Riyad, Dammam et Médine. Tous les départs sont opérés depuis l'aéroport international Roi-Abdelaziz de Djeddah. La compagnie Saudia (SV) ne sert pas d'alcool à bord et n'autorise pas la diffusion de films qui sont jugés inappropriés selon les préceptes musulmans. Ces consignes sont appliquées sur chaque vol par cher de la compagnie, y compris les liaisons internationales. La flotte de Saudia (SV) est composée de 131 appareils, qui sont essentiellement des Airbus A320 et des Boeing 777.

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Saudia

Nouvelle destination en Amérique du Nord pour Saudia (SV)

Afin d'étendre son offre de vols, Saudia (SV) annonce une nouvelle promotion dès fin mars 2014. A cette date, la compagnie aérienne saoudienne va inaugurer une nouvelle ligne directe pour Los Angeles. Au départ de Riyad, puis progressivement Jeddah, Saudia (SV) annonce trois vols hebdomadaires pour la destination californienne à bord de son Boeing 777-300ER. D'une durée de seize heures, ce tronçon est la troisième destination américaine desservie par Saudia (SV) après New York et Washington.

Liaisons directes pour Manchester et Casablanca

Dès avril 2014, la compagnie de transport aérien Saudia (SV) va assurer deux nouvelles liaisons directes et low cost. Tout d'abord, la possibilité de prendre un billet d'avion pour le vol entre Riyad et Casablanca - Mohamed V, à une cadence de trois liaisons hebdomadaires. Saudia (SV) renforce ainsi son offre de vols vers la destination marocaine. Egalement ajouté au catalogue de Saudia (SV), en plus de Londres, la liaison Jeddah - Manchester est lancée à raison de trois fois par semaine.