Singapore Airlines (SQ)
Compagnie

 

Singapore Airlines en bref

Initialement appelée Malaysian AIrlines, Singapore Airlines voit le jour dans les années 40. Après un premier vol transcontinental vers Londres au début des années 70, la compagnie prend une nouvelle avance sur ses concurrentes en étant la première à faire voler un 747. Toujours désireuse d'améliorer la qualité des services proposés, la Singapore Airlines décide à la fin des années 80 de moderniser les trois classes de son offre (économique, affaire et première), ce qui la place aujourd'hui au deuxième rang mondial des meilleures compagnies. Forte du record du plus long vol commercial sans escale sur un A340 obtenu en 2004, Singapore Airlines propose aujourd'hui des vols vers 66 destinations réparties sur 35 pays et tous les continents grâce à sa flotte de 105 avions (dont 19 A380).

Vols et billets Singapore Airlines au départ de votre aéroport

 
Vols et billets
Singapore Airlines
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Singapore Airlines

Septembre 2013 - Tata Sons et SIA créent une compagnie en Inde

Basée à Delhi et détenue à hauteur de 51 % par Tata Sons et de 49 % par Singapore Airlines, cette nouvelle compagnie opérera de manière régulière dans toute l'Inde. Le service haut de gamme n’empêchera pas des promotions alléchantes rendant ainsi le transport aérien accessible au plus grand nombre. Ayant déjà obtenu le feu vert du FIPB (Foreign Investment Promotion Board), ce projet n'attend plus que l'approbation de certaines instances comme la Direction Générale de l’Aviation Civile pour voir le jour.

Juillet 2013 - Singapore Airlines propose de nouvelles cabines long-courrier

Envie de réserver vos billets d'avion pour un vol Singapour - Los Angeles ? Grâce au nouveau confort proposé dans les cabines, le voyage sera le plus agréable. La première classe offre une plus grande intimité grâce à sa coque fixe et ses panneaux latéraux incurvés. La classe affaires dispose d'une meilleure assise, et de nouveaux espaces de rangement ont été ajoutés. La classe économique n'est pas en reste avec un espace plus large pour les jambes et une assise plus ergonomique.