Sky Work Airlines (SX)
Compagnie

 

Sky Work Airlines en bref

Compagnie Suisse fondée en 1983, Sky Work Airlines commence par opérer des vols charters. En 2009, elle assure son premier vol régulier vers Rotterdam. En 2011, elle change de stratégie et se tourne vers les vols commerciaux à destination de grandes villes européennes. En 2012, la compagnie se dote d’une flotte moderne et performante composée de 3 Dornier et de 2 Saab, avion de transport civil d’une capacité de 50 places parmi les plus rapides. Sky Work propose 18 nouvelles destinations pour la période estivale. Afin de mettre la relation client au cœur de son activité, elle supprime les frais bancaires pour les paiements par carte. En 2014 et 2017, la compagnie traverse une phase de difficultés financières. Le 29 octobre 2017, l’OFAV suspend sa licence de vol. Le 31 octobre Sky Work annonce avoir trouvé les fonds suffisants et peut reprendre son activité. En 2018, la compagnie propose une vingtaine de destinations à travers l’Europe.

Tableau des promos

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30
Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cet aéroport
ou ces critères de recherche.
  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Sky Work Airlines

collaboration entre sky work et swiss

Skywork Airlines serait sur le point de concrétiser un accord avec la compagnie aérienne Swiss. En effet, Skywork pourrait desservir la route Lugano-Zurich pour le compte de la compagnie suisse. La ligne semble pourtant présenter des difficultés dans la mesure où elle engendrerait des pertes pour SkyWork, faute du nombre de vols réguliers insuffisants en comparaison avec le personnel (équipage) mobilisé. La décision finale demeure toutefois entre les mains de Lufthansa, propriétaire de Swiss. Affaire à suivre. Publié le 09/02/2018.

SKY WORK airlines retrouve sa licence d'exploitation

Après avoir réussi à fournir les preuves qu’elle dispose des moyens de financement suffisants pour assurer son programme de vols pour la période hivernale 2017- 2018 , la compagnie aérienne Sky Work Airlines se voit réattribuer sa licence d’exploitation par l’Office Fédéral de l’Aviation Civile Suisse (OAFC). Depuis le premier novembre 2017, la compagnie aérienne a donc pu reprendre ses activités. Publié le 15/11/2017.